“Très bonne crêperie ”

Classé n° 9 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Avis positif pris sur l'appli et validé
Un très bon accueil, une excellente table, cadre très sympathique.
A renouveler.

1 1961 200 avis sur 1 653

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Super adresse de crêpes typiques ou originales avec de très bons ingrédients. Service sympa et agréable. Une bonne adresse en plein coeur du vieux Saint Malo

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

En vacance à Saint Malo, nous avons chercher une crêperie, donc direction trip, et là nous sommes tombés sur la crêperie le tournesol. Nous, adeptes, des produits locaux et artisanales, nous y sommes allés. Résultat: excellent. Pour le menu à 19€, vous en avez pour votre argent, avec beaucoup de produits du coin ( saucisse, boudin, cidre,etc...)
A vrai dire, on hésite à faire d'autre crêperie sur Saint Malo, de peur d'être déçu.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse. Des produits de qualité qui régalent les papilles. Bref de délicieuses crêpes comme on aimerait manger plus souvent. Un conseil : allez y !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

C'est une excellente créperie peut-être l'une des meilleures d'Intra-Muros avec le "Mole".
J'y est mangé plusieurs fois et c'était excellent.
Par contre j'étais à Saint-Malo et cette créperie est fermée pour congés jusqu'au 04 Juillet !!
Je ne vois pas comment CeliaB14 aurait pu y manger le 01 juillet et laissé un avis ?????

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?