“Très bonne crêperie bretonne !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 345 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Cabourg, France
“Très bonne crêperie bretonne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Les crêpes sont excellentes; bien garnis, galette et crêpes faite maison, ingrédients de qualité et même certains issus de la région (petit producteur du coin). Les prix abordable, le service sympathique. Seul bémol, la patronne pas très sympa avec une nouvelle petite serveuse mais avec les clients pas de problème le sourire était là.
Très bon moment passé là-bas, allez y les yeux fermé.

“Très bonne crêperie! Allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons vu les avis et nous avons décidé d'y aller! Et franchement, nous n'étions pas déçus! L'accueil au top, les crêpes également! Vraiment que du +++!

Laval, Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons suivi les avis du site et nous avons beaucoup aimé notre expérience. Le service fut super rapide et l'accueil des plus chaleureux. Les galettes, selon l'avis de tous n'étaient pas sèches du tout et bien garnies. Idem pour les crêpes sucrées.
Les moins: La salade et son vinaigre balsamique étaient un peu trop aromatisés pour moi. Dommage aussi de ne pas pouvoir acheter le petit pot de glace en dessert lorsque l'enfant n'a pas pris le menu enfant mais une autre crêpe à la place ...

• Visité en juillet 2014
Rennes
“Très bonne crêperie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Avis positif pris sur l'appli et validé
Un très bon accueil, une excellente table, cadre très sympathique.
A renouveler.

Rouen, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Super adresse de crêpes typiques ou originales avec de très bons ingrédients. Service sympa et agréable. Une bonne adresse en plein coeur du vieux Saint Malo

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ? Partagez vos expériences !