“excellent mais vite viré”

Crêperie Le Tournesol
Classé n° 9 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une bonne soirée et bien mangé mais quelques points négatifs...
j'ai pris le menu, comme la plupart du temps il y a d'indiqué que aucun changement n'est possible, ce que je peux comprendre mais étant enceinte j'ai quand même demandé si il était possible de remplacer le kir par du cidre (moins alcoolisé), ce que l'on m'a refusé, j'auras aimé un peu de compréhension, ce n'est qu'un verre je ne demandais pas un gros changement...
Le repas sinon s'est bien déroulé de très bonne crêpes mais arrivé au dessert, la serveuse vient poser une ardoise "service terminé" juste à coté de mo,i à peine la moitié mangé, ma fourchette à la main, on me demande si j'ai fini...
"non, c'est très bon merci, je vais finir"
Puis dernière bouchée tout juste en bouche, toujours ma fourchette à la main on est venu me retirer mon assiette...
Un peu déçu par cette envie de vous expédier à tt pris.

1 2231 227 avis sur 1 690

Avis publié : 18 juillet 2014

Comment s'y retrouver avec toutes ces crêperies dans St Malo, trier les pièges à touristes des vraies bonnes crêperies ?

Nous avons choisi le Tournesol grâce aux avis de Tripadvisor et nous étions ravis !

Le service est vraiment très sympathique !

Les crêpes sont très très bien garnies, avec de bons produits frais et sont délicieuses !!

Le gros plus : beurre et fromages bordier accompagnent ces délicieuses crêpes !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Venus sur les conseils des différents rédacteurs de Tripadvisor, la cuisine est savoureuse et les produits de la région sont bons! Par contre, on a l'impression d'être mis vite dehors. En effet, aussitôt commandé aussitôt servi puis en ayant juste fini de manger la dernière bouchée, on nous dessert et on nous apporte la carte des desserts. Puis après avoir payé, la table est déjà débarrassée et aussitôt refaite... Wouah!!! Cool, Zen... Les clients sont des vacanciers qui ont le temps... On a l'impression d'avoir bien mangé mais en nous pressant. Et c'est bien dommage...

Avis publié : 16 juillet 2014

On arrive à quatre, deux enfants, deux adultes, accueil très souriant. Notre table est à l'intérieur dans une petite salle intime et dehors, une terrasse propose plusieurs tables au calme de la petite rue des Marins. Les galettes sont épatantes, la végétarienne bien sur, goûteuse et légère, la complète soubise aussi, et les crêpes dessert sont tendres et délicieusement accommodées. Le cidre fermier accompagne l'ensemble plaisamment. Tout cela sous le regard attentif d'une serveuse enjouée. Il y a de l'amour dans cette cuisine et un bien bel état d'esprit dans ce lieu !
A découvrir. Vraiment.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un accueil chaleureux a l'accent brésilien. Un menu 3 crêpes copieux et de qualité. Un bonus pour la crêpe aux boudins noires pommes et un bémol pour la pomme de terre andouille.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?