“Le tournesol ” 5 sur 5 bulles

Crêperie Le Tournesol
Classé n° 10 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
“Le tournesol ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Crêperie super sympa , le service est bien organisé , les serveurs et serveuses sont très agréable et le cadre colle bien à la Bretagne . Les crêpes sont très bonne ainsi que les produits utilisés (qui sont pour la plus part locaux). Facile à trouver et situé dans intra muros c est un très bon choix pour faire un repas!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bons produits, un accueil chaleureux :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je recommande cet endroit qui vous proposera des crêpes et galettes avec de bons produits qui valent le détour.
J'ai aussi vu les cuisines qui sont propres avec un frigo bien rangé et propre lui aussi.
Une bonne crêperie =) ou la saucisse, le fromage, et l'andouillette sont des délices.

Visité en août 2014
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Après une première visite pour un dessert , nous avons choisi de pour suivre ce premier succès par un dîner.
L accueil est parfait et le personnel est toujours attentif aux besoins de la clientèle.
La décoration est typique d'une crêperie avec une recherche atypique.
La carte : Avec un rapport qualité prix plus que correct lorsqu il s agit des menus très complets "Entrée-Plat-Dessert" quelque soit le montant. Nous avons choisi la carte très copieuse avec des produits de qualité. Je vous conseil la crêpe au salidou composé d'une crêpe bien entendu avec des pommes chaudes coupées en dès avec une boule de glace vanille et d'une caramel. Un plaisir au palais . J'ai comparé cette même crêpe ds d autre restaurants et il manquait les pommes et la glace avec des tarifs plus chers.
En résumé je vous conseil cette table.

“Crêperie très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons réservé le matin pour 5 à 12h30 (accueil charmant au téléphone). Après avoir vaincu les bouchons et les parkings pleins, nous sommes arrivés à bon port (prévoyez large si vous voulez arriver à l'heure!) dans cette crêperie très sympathique. Nous étions très bien installés au fond de la salle, en toute intimité, idéal pour une famille! Les galettes choisies ont été servies très vite et très bien. Je conseille la granita (pomme chèvre délicieux) mon mari avait pris une paysanne (andouille pomme) qui était aussi très bonne! Les galettes sont grandes et très bien garnies, à la fois croustillantes et moelleuses. Le sucré salé fonctionne à merveille (pommes bien cuites, ce qui est peu souvent le cas). Les enfants ont été ravis et ont adoré les surprises. Les crêpes sucrées (Tournesol) valent vraiment le détour ! Nous avons aussi pris un pichet de cidre doux. Pour 5, nous avons donc pris 2 galettes, 2 crêpes, 3 menus enfants et un pichet de cidre 63€, ce qui est vraiment très correct pour des produits de cette qualité! En tout cas c'est ce que nous avons payé de moins cher pour le moment (et pas à Saint Malo!) Le service est charmant et efficace. Conclusion, allez-y, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce n'est pas très bon ;-) Certains commentaires sont vraiment ridicules!
Une très bonne adresse sans prétention

• Visité en août 2014
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bien accueillis avec un bel accent italien et un beau sourire, nous avons beaucoup apprécié. Attention le menu breton m'a battu! Impossible de terminer, pour moins de 20€, 3 crêpes délicieuses et très copieuse!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?