“produits locaux et prix corrects”

Crêperie Le Tournesol
Classé n° 9 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Avis publié: 26 août 2014

Tenu par un personnel jeune et dynamique, avec utilisation de produits locaux (en vente également), petite crêperie avec décors sympa. Belle crêpes savoureuses et copieuses pour un prix tout à fait correct. Service rapide, pensez à réserver car c'est vite complet ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie Le Tournesol
Afficher les avis les plus récents

1 1341 138 avis sur 1 637

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit pour manger et nous nous sommes laissés guider par les conseils de tripadvisor.
L'endroit est petit mais chaleureux. L'accueil et le service y sont souriants.
Les galettes et les crêpes sont copieuses mais extrêmement légères. Les produits utilisés sont frais et le cidre brut servi excellent.
L'escale a donc été heureuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour un bon petit repas à prix correct.

Avis publié: 23 août 2014

Je suis allé dans cette crèperie le 20 aout 2014 le soir, les galettes et les crèpes sont délicieuses c'est une merveille, c'est bien garnie. le cidre est bon. le tarif est correcte.
l'accueil est très bien ainsi que serveur et serveuses, ils sont aimables c'est rare de nos jours, on a le temps de manger ils ne vous pousse a partir, ne changez rien.
a l'intérieur le cadre est sympathique.
rien que d'en parler j'ai envie de remanger vos galettes et crèpes et boire votre cidre.
c'est vraiment très bien, je me suis régalé, je reviendrai .
je conseille vivement cette crèperie.

Avis publié: 21 août 2014

Nous sommes allés dans cette crêperie grâce aux avis mis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus du tout. Leurs galettes sont succulentes très très bien garnies et le tarif est relativement correcte pour un restaurant dans les remparts de Saint Malo. Les crêpes sont succulentes aussi et on est pas non plus déçu de la quantité. Ils font même des menus enfants !!
Le seul bémol que je peux donner c'est que les galettes manquent légèrement de beurre lors de la cuisson mais là c'est vraiment pour critiquer. Je pense que c'est une des meilleures crêperies dans laquelle j'ai pu manger. Rien qu'en écrivant cet avis j'en ai l'eau à la bouche !!!!De plus le restaurant est très bien décoré.
Aussi penser à réserver si vous y aller à des périodes très touristiques ou le samedi !!!

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Service accepté a 13:45, ce qui n'est pas le cas partout..
Menu tres bon.
Crepes bonnes.
Service tres agreable malgres la foule!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?