“Rien à redire ”

Classé n° 6 sur 418 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Au cœur de la cité corsaire, Vanessa et James proposent un large choix de galettes et de crêpes réalisées à la demande sous les yeux des clients ! Produits régionaux et artisanaux.Une crêperie adaptée pour la réception des groupes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent de bon produit et une belle présentation avec une bonne quantité. Service rapide et agréable

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 121)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés.les galettes et crêpes sont topissimes.L ambiance est conviviale, le décor original et le personnel super sympathique . Bref on a passé un super moment. Et rapport qualité prix . Rien à redire. A refaire sans hésiter.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La nombre des clients pour le we de Pâques (surement un des plus gros chiffre d'affaires de l'année) ne doit pas empecher d'être aimable pour cette crêperie très bien notée dans TripAdvisor ! Ou alors ils n'aiment pas les familles...

Date de la visite : avril 2018
creperietournesol, Gérant de Crêperie Le Tournesol, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Nous avons la réputation et la fierté d'être une crêperie accueillante notamment pour les familles.
En effet, nous mettons à disposition 4 chaises bébé, un local à poussettes, un menu enfant avec un cadeau pour les chérubins.
Je reste extrêmement perplexe sur votre avis laissé concernant notre accueil. Nous mettons un point d'honneur à être toujours aimable, courtois et polis avec l'ensemble de notre clientèle.
Sans réservation, il est difficile d'obtenir une table chez nous. Votre frustration de ne pas pouvoir déguster d'excellents crêpes et galettes à la crêperie Le Tournesol ne doit pas justifier votre défoulement sur votre téléphone portable.
Nous vous souhaitons cependant un très bon week-end de Pâques.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Galettes et crêpes très bonnes, deco type brocante chaleureuse, personnel serviable et souriant. Bref un bon moment !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cadre typique et crêpes copieuses. Très bonne adresse dans St Malo. Avis mérité. Décoration originale et carte de crêpes très variée

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Tournesol ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Tournesol ?