“Une merveille!”

N° 37 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Havre, France
“Une merveille!”
Avis écrit le 24 août 2011

L' accueil très chaleureux. Les chambres sont très grandes et confortables. Le lieu est sublime. La restauration de ce château a été faite dans les règles de l'art. C'est un mélange parfait d'ancien et de confort moderne.
Le petit déjeuner est excellent.
On sent que les hôtes sont des passionnés. Pour les amoureux des vieilles pierres et des ambiances surannées, foncez.
Trois jours de calme et de bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 17 août 2011

Mon avis sur ce lieu hors du commun....100% positif!!
Par quoi commencer...j'ai loué une chambre deluxe, la chambre était tout simplement immense avec vue sur le parc!
Le parc en soi est magnifique, très agréable d'y passer quelques heures à flâner.
Nous avons aussi profiter du golf, excellent moment de détente également.
Acceuil très agréable, petit déjeuner copieux.
Impossible de trouver quelque chose à redire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours dans cet hôtel, où notre fille d'un an a été très bien accueillie: lit pour elle dans notre chambre, chaise haute pour le petit-dej. Chambre confortable avec une belle vue sur le parc. shampoing, savon et lait pour le corps dans la salle de bain, dont les parfums font fondre.
seul regret, ne pas pouvoir diner sur place le soir, car on serait bien resté sur place pour profiter des lieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2011

Un bijoux dans un écrin, très sympa, j'ai adorée.

La chambre est presque royal avec vue sur le parc et sur le lac.

Et la chatelaine est exquise à croqué et le personnel (le corsaire tatoué) plein de charme et toujours souriant.

Ravi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 16 février 2010

Avec plusieurs avis négatif sur ce site j'ai en quelques sorte eu peur d'être déçu, mais finalement dès l'arrivée dans le parc, nous étions éblouie par la façade du château!!! puis nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui nous a conduit a notre chambre "la 107" pour une chambre classique elle avait tout d'une suite royale!!!! l'ambiance, la doco, la vu....tout etait conforme au photos du site!!! le matelas, un pur bonheur j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel!!! il y a aussi une très belle télévision, la salle de bain avec une gande baignoire seul bémol les toilettes un peu trop juste pour s'assoire l'orsqu'on est grand!!! l'hôtel est aussi très calme idéal pour se détendre....toute les pièces sont exceptionnel....un dépaysement total!!! le petit déjeuner était très bon bon mais peut etre pas assez de choix pour le prix!!! en bref nous avons passez une st valentin merveilleuse idéal pour des amoureux!!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
Avis écrit le 14 février 2010

Totalement abusés par le site internet de l'hotel.
Parc à l'abandon (voir limite décharge si vous regardez depuis votre chambre sur la gauche), chambre quelconque, salle de bain: canard Wc qui traîne, pots de shampoing et gel douche vides durant le séjour, petit déjeuner: simple petit "buffet"( quelques tranches de jambons en barquette sous une cloche en verre, 2 sortes de fromages, oeufs à cuire dans une vieille friteuse, je m'arrête la...).
Très très décu, passez votre chemin.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Landerneau
Avis écrit le 1 janvier 2010

malgré les deux ou trois avis négatifs lus sur ce même site j'ai voulu me faire mon propre avis mais force est de constater qu'il vaut mieux se fier à ce que disent les internautes.
l'immense parc s'avère être un grand jardin, le golf 4 ou 5 postes de tirs de balles, le bain bouillonnant une baignoire comme les autres dont les jets ne fonctionnent pas, le petit déjeuner à 13 euros, un croissant, du pain, de la confiture, une tranche de jambon, un jus d'orange, des oeufs à cuire dans une friteuse qui n'a jamais dû voir ni un évier ni un lave-vaisselle, un propriétaire très aimable tant qu'on ne lui demande rien mais si on a le malheur de contester la qualité des prestations inutile d'attendre un autre mot gentil de cette personne.
seule personne réellement agréable, Corinne, l'employée qui se trouve seule à assumer l'entretien du château, aidée d'un simple stagiaire.....
oh j'oubliais de vous parler de la déco des chambres, vous aimez les chaises bancales, les lampes aux fils dénudées, les lustres de pacotille ? alors vous serez servis.
bon allez, il y a quand même eu un point agréable, c'est de partir pour un we en amoureux, superbe we en l'occurrence mais qui aurait été encore bien mieux sans cette sensation de s'être fait flouer !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux