Chateau Hotel du Colombier
293 $US
221 $US
198 $US
  • Front de mer
Hotel Eden(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Bar/lounge
351 $US
323 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
235 $US
218 $US
Travelocity
  • Front de mer
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
144 $US
105 $US
Official Site
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2012

Superbe site à proximité immédiate de saint malo, idéal pour un week en amoureux.Nous avons testé , avec le gps et les pancartes facile à trouver, tres bon accueil, salle des petits dejeuner à voir car tous le rdc du batiment est quasiment d'origine il est conservé dans un superbe état tout comme l'escalier, chambre spacieuse l'hotel possede meme un ascenceur.Le parc donne sur un étang pas de vis à vis la vue sur les champs depuis la chambre et magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Tres propre, très classe, mais un peu cher pour la prestation, les chambres sont très bien mais pas très grande. Pour le prix, par exemple, on pourrait avoir le journal le matin. Un peu éloigné du centre-ville. GPS indispensable pour trouver son chemin. Le petit déjeuner est très bien, le château superbe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Le parfait compromis entre maison d'hôtes et hôtel. On est comme à la maison, en quelque sorte ! L'accueil est parfait, simple et chaleureux, efficace. Les hôtes se soucient de votre bien être, vous n'êtes pas un simple numéro de chambre, est c'est vraiment très agréable. Literie confortable, chambre spacieuse (nous avions une Supérieure), petit déjeuner très complet avec des croissants gigantesques ! Petit bémol : la salle de bain. Trop petite, pas de mitigeur (et l'eau est brûlante !), la baignoire balnéo ne fonctionnait pas et la robinetterie était branlante. Pour le reste, c'était parfait et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

tout est exceptionnel en ce lieu: la magie de l'accueil, la beauté du site et du château en lui même ... la qualité du petit dej confirme l'attention qui nous est portée, avec par exemple des confitures maisons, un choix de thé qui ravie les amateurs, et toujours notre hôtesse qui se soucie de chaque détail. Merci encore Corinne, et à bientôt avec notre tribu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux au Chateau, sous un soleil eclatant (si si c'est possible en Bretagne Nord)
Les points positifs :
+ Une vieille demeure avec du charme, un salon agréable, parc bucolique, avec un étang
+ Accueil de la propriétaire / gérante
+ Une grande chambre, avec vue sur le parc
+ Un prix (130€) la chambre deluxe que je trouve correcte pour la région et la période de l'année
+ Petit déjeuner bien, dans une jolie salle à manger, sous forme de buffet, avec des produits de qualité (croissants, thé, pain, yaourts Malo, ... à noter : je n'ai pas regardé la charcuterie)
Les points négatifs :
- Un escadron de mouches à l'arrivé dans la chambre
- Le fameux canard WC pres des toilettres, même dans un Formule 1, ça n'existe pas
- Une toute petite baignoire (ravissante au demeurant, mais petite tout de même)
- Pas mal de bricolage à gauche et à droite (détails dans la salle de bain, une déco parfois un peu étonnante, selon les pièces)
- Propreté : on est à la campagne, donc il y a des petits moucherons et des araignés partout... sans compter les mouches de l'arrivée

Bref, si vous cherchez un Relais et Chateaux, passez votre chemin. Et c'est assez logique, vu les différences de prix. Ne vous attendez pas à un parc de 50ha entretenu par une armée de jardiniers, un golf 18 trous, etc... En revanche, si vous avez envie d'une escapade romantique pas trop chère, pas loin de St Malo, qu'un peu de poussière ne vous fait pas peur, c'est un endroit fort sympatique. On a l'impression d'être dans le chateau un peu poussiéreux et décati d'une cousine éloignée, dans un décors d'Agatha Christie.

Y retournerons-nous ? Peut être bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple