“vie de chateau”

N° 38 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Antony, France
“vie de chateau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Enchantés de ce séjour, accueil parfait, situé dans la campagne mais non loin du centre de Saint Malo, ce petit château de 16 chambres est vraiment très beau, les chambres y sont très confortables avec vue sur une nature très reposante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

On ne passe pas au Colombier, on y va. Il se mérite. Loin des foules, près de la nature, on se sent vite comme chez soi dans l'intimité des ces murs chargés d'histoire(s). On y est accueilli comme un vieil ami qui pose son sac le temps d'une escale qui se révèlera excellente et trop courte. Calme, sérénité et repos sont les maîtres mots qui s'inscrivent dans cet endroit hors du temps qui appelle à la poésie et au romantisme, seul ou en famille... A garder confidentiel et à ne partager qu'entre gens qui aiment le beau, le vrai, l'ancien et qui aiment la tradition et souhaitent savourer les valeurs de notre (encore) beau pays... A consommer sans restriction !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit là-bas et je pense que nous y retournerons: deco très sympa, les chambres sont toutes différentes et ont chacun leur charme. Très propre, personnel très accueillant...

Au matin, n'hésitez pas à faire le tour des jardins en passant par la petite chapelle et en contourbant le plan d'eau...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants (en bas âge)
Acceuil très chaleureux et attentionné, Château d'époque magnifique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner parfait !
Un pur bonheur !
Vraiment à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Le lieu est charmant, le personnel accueillant et discret, la chambre agréable et spacieuse (meme pour une classique). Ce chateau à la lisière de la ville de St Malo avait tout pour plaire.
Nous aurons toutefois bien aime y dîner...dommage.
Une piscine aurait été un plus également.
Nous n avons pas goûté au petit déjeuner mais son prix était tout a fait abordable en revanche.
S il fallait y mettre un bémol, ce serait le fait qu on entend les personnes qui parlent dans le couloir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Accueille très chaleureux et sympathique. La chambre nous a fait voyager à travers l'époque, avec sa décoration, ses meubles, sa baignoire... Un peu déçu du petit déjeuner, des vrais crêpe et non industriel aurait été mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Séduite par les photos du site et de passage à Saint Malo, c'est de nuit, sous les lumières que ce beau château nous a imposé ses vieilles pierres et le bon goût des propriétaires. Ah !le sol en pierres de Saint Cast !! Accueil attentif et chaleureux, chambre calme sur le parc, literie confortable, produits d'accueil de qualité, savoureux petit déjeuner varié, à la fois convivial et raffiné... Découverte au matin d'un parc magnifique où il fait bon flâner en compagnie du soleil sur l'étang et ses chevaux, du jardinier qui s'affaire sous le magnolia, des golfeurs tapant leurs balles et des statues des amoureux qui veillent sur nous...Bref, une escale apaisante entre calme, luxe et volupté. Nous reviendrons, et conseillerons cet hotel d'un autre temps qui a su conserver son autenticité et un charme fou.

Astuce pour la chambre : Choisir sa couleur de déco car les chambres donnent toutes sur le parc
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux