“Beaucoup de charme”

Chateau Hotel du Colombier
N° 36 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 octobre 2013

Très bon accueil, jolie chambre, calme, verdure, un excellent séjour. Une adresse à retenir et un petit parcours de golfe sympathique mais nous n'avons pas eu le temps de le faire. A retenir. Le petit déjeuner était très complet, dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé frais, mais ceci est la seule fausse note, donc sans impact pour le plaisir du reste.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel impressionnant d'extérieur comme d'intérieur, accueil chaleureux, chambre spacieuse, environnement très calme et reposant. Petit déjeuner pris en chambre, rien à redire, parfait.
À conseiller fortement pour découvrir saint Malo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Ma femme et moi, nous avons passé un w-e avec notre petite bout de chou. C'était un séjour excellent. Je ne sais pas d'où commencer pour raconter... La beauté du jardin... Les propriétaires super sympas...Le confort des chambres... En tout, nous avons bien aimé cet hôtel... Y revenir? Absolument OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Une adresse à retenir pour les séjours en amoureux, en famille ou entre amis. Lieu chargé d' histoire, on regarde, on admire les malles, le piano d'époque et on se tait contemplatif. On dort dans un véritable château pendant quelques jours à ce prix là !!!!
Dormir dans un château est une expérience inattendue,insolite et magique.
Le petit déjeuner était offert et très complet ( oeufs, viennoiseries, jus frais...)
Nous avons mangé avec sur la table, un bouquet de roses fraîchement cueillis par le propriétaire. Des hôtes gentils qui ne font pas semblant .
Café expresso
Possibilité de venir avec les enfants .... bref une escapade réussie

Rapport qualité/ prix exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel et cadre magnifiques, propriétaire accueillant, chambres très calmes et agréables. L' endroit atypique comme il n'en existe plus beaucoup. Les gens sont chaleureux, nous avons pu déguster une bouteille de rouge à l'extérieur, dans le magnifique jardin avec vue sur l'étang, et ce avant de rejoindre notre chambre...Bref, que du bonheur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Enchantés de ce séjour, accueil parfait, situé dans la campagne mais non loin du centre de Saint Malo, ce petit château de 16 chambres est vraiment très beau, les chambres y sont très confortables avec vue sur une nature très reposante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

On ne passe pas au Colombier, on y va. Il se mérite. Loin des foules, près de la nature, on se sent vite comme chez soi dans l'intimité des ces murs chargés d'histoire(s). On y est accueilli comme un vieil ami qui pose son sac le temps d'une escale qui se révèlera excellente et trop courte. Calme, sérénité et repos sont les maîtres mots qui s'inscrivent dans cet endroit hors du temps qui appelle à la poésie et au romantisme, seul ou en famille... A garder confidentiel et à ne partager qu'entre gens qui aiment le beau, le vrai, l'ancien et qui aiment la tradition et souhaitent savourer les valeurs de notre (encore) beau pays... A consommer sans restriction !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 14 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 53 sur 82 à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Chateau Hotel du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Colombier

Adresse: le Colombier | Petit Paramé, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 139€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Hotel du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Hotel Du Colombier Saint-Malo
Hotel Du Colombier