“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Atre

L'Atre
Classé n° 6 sur 374 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Morieres-les-Avignon, France
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage dans la région, on nous a conseillé ce restaurant. Un accueil chaleureux, une carte sympathique et une serveuse à l'écoute. Le repas était très bon ! Nous recommandons ce restaurant. De plus le rapport qualité prix est excellent.

Andernos
“de la chance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Par un temps de pluie en novembre nous désespérions de trouver un restaurant. Ce fut une trés bonne surprise. Accueil agréable, mise en bouche délicieuses, les st jacques à la coque succulentes ainsi que le st pierre. Un bon rapport qualité prix, il manque juste un peu de chauffage dans la salle (on nous étions que 3 tables occuppées) !
Nous y retournerons sans aucun doute

Saint-Malo, France
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je fréquente cet établissement et c'est toujours avec le même plaisir que je m'y rends. Un accueil très agréable, une cuisine de grande qualité, un personnel attentif, et en plus un excellent rapport qualité prix... Vraiment une des valeurs sûres de Saint Malo.

Perpignan, France
“en demi teinte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

deuxiéme passage dans ce restaurant et un peu de déception sur la présentation des plats un peu brouillon.La lotte est noyé sous la sauce .Pour ma part j aime pouvoir décripter tous les éléments de mon plat et la impossible.Le service est parfait et souriant et le cadre est idyllique face a la mer et a la tour solidor.La note est a la hauteur du cadre

• Visité en octobre 2013
Cergy, France
“Une heureuse découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Découvert ce restaurant, grâce à un ami, un lieu accueillant et une salle toute en longueur, mais joliment agencée, une ambiance moderne. Accueil souriant et une jolie table face à la baie de st Servan et près de la Tour Solidor.
Une restauration sans critique, raffinée et toute en saveur, coquilles St Jacques au curry savoureuses et filet de St Pierre cuit à point, service souriant et rapide.
Une adresse que je retiens et une visite à renouveler!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atre ?