“géniaaaal!”

Classé n° 7 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

on a découvert ce restaurant sur les conseils du propriétaire de l'hotel ou on logait. Cuisine exceptionelle, patronne très sympathique vraiment à découvrir, vous ne serez pas décu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Atre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Restaurant decouvert par hasard mais excellent sur tout les plans: cuisine, service, prix.. Tres fortement conseille!

Avis publié: 3 juin 2014

Loin des endroits trop touristiques de Saint-Malo , ce restaurant se trouve à Saint-Servan, avec une vue exceptionnelle sur la mer et le joli petit port des Bas Sablons ...la cuisine y est raffinée, les plats copieux,et le service de qualité sans être obséquieux ... que des produits frais et de saison ...une excellente adresse ... d'ailleurs les malouins y vont souvent ... ce qui est un gage de qualité ...

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus! Le service est impeccable et souriant, nous avions commandé le menu " marée du jour" à 30€, ce fut un régal : petite mise en bouche de tartare de dorade TRES TRES vien assaisonnée, puis ce fut au tour des croustillants de homard, puis les noix de saint jacques aux girolles ( produits frais) et enfin tatin de poire au caramel et sa glace gingembre ( exceptionnelle!)
Bémols cependant : salle bruyante et tables rapprochées et trop de beurre et d huile dans les plats, dommage !
C'est une adresse à connaître.

Avis publié: 3 mai 2014

Ce fut un repas excellent: des produits de qualité, très bien cuisinés.
le service est efficace et très sympathique
très bon rapport qualité prix!!
je vous le recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté L'Atre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atre ?