“Excellent... ”

Classé n° 7 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un super rapport qualité prix! Service impeccable ... Plats très très bon et bien présentés! À faire sans hésitation ... Merci et à bientôt

Avis publié : 23 août 2014

Le hasard nous a mené à cette table, sans se douter de ce qui nous attendait
Une table pour nous 3 , une place pour notre labrador
L apéritif pour nous 4 , et oui!
Des amuses bouches, entrées et plats très bien cuisinés et présentés
Un vrai régal pour les amateurs de fruits de mers!
A garder en mémoire pour une prochaine visite

Avis publié : 22 août 2014

Depuis 5 ans nous allons pendant nos vacances à Saint Malo toujours dîner ou déjeuner à L'Atre
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les plats sont excellents, très bien présentés et servis par une équipe très professionnelle et efficace.La présentation des plats est superbe. Le café gourmand vaut le détour . Le rapport qualité prix est parfait. Jamais déçu lors de nos visites successives. En prime la vue sur la tour Solidor est offerte .Cette étape gastronomique est incontournable

Avis publié : 21 août 2014

En terrasse au soleil face au petit port,les fruits de mer sont un délice!
Service rapide, impeccable et agréable.
A recommander sans hésitation aux amateurs de produits locaux!!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Restau choisi par rapport aux avis Trip. pendant nos vacances. Le cadre : très sympa. L'accueil excellent (aussi pour notre chien : golden retriever, qui a eu sa gamelle d'eau en même temps que notre apéro) et le repas : un délice ! Des produits frais, cuisinés avec délicatesse, le tout pour un tarif très correct (environ 50€ à deux)
Encore merci pour l'accueil et pour nos papilles !

Les voyageurs ayant consulté L'Atre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atre ?