“Prix excessif compte tenu de l'assiette”

Crêperie Margaux
Classé n° 11 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint mère eglise
“Prix excessif compte tenu de l'assiette”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil froid, 30 minutes d'attente pour prise de commande, alors que le restau est petit et qu'elles sont deux à servir, tromperie sur la qualité de l'assiette (annonce de saint Jacques fraîches mais au final surgelés et sans corail) et pour finir addition exagérée pour n'avoir rien mangé.
Conclusion : allez manger en face (froment et sarrasin)

• Visité en octobre 2013

pontarmé
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance conviviale. La propriétaire vous accueille avec le sourire . Les crêpes sont bonnes et la carte offre pas mal de choix .
Pour notre part nous avions opté pour les trio qui sont d.un bon rapport qualité prix .
A recommander parmi toutes les crêperies de Saint Malo

• Visité en septembre 2013
Courbevoie, France
“Carte alléchante mais dans l'assiette une déception”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions choisi cette crêperie suite aux avis positifs laissés sur les sites de Tripadvisor et de l'office de tourisme de Saint-Malo. Sur la carte les galettes et crêpes avaient l'air très appétissantes. La réalité s'est révélée bien en dessous de nos attentes.
Un service express, même pas le temps de regarder la moitié de la carte que le serveur était déjà venu deux fois pour prendre notre commande ! Galettes servies en un tour de bras.
Mon compagnon avait choisi une galette Caroline (pommes de terre, confit d'oignons, reblochon, lard). Très bien garnie, la galette s'est révélée très (trop) riche et plutôt lourde. A l'inverse pour la mienne (galette Cécile au saumon fumé, citron, crème fraîche ciboulette et jeunes pousses de poireaux), il s'agissait d'une galette vide (avec pas mal de trous), une simple tranche de saumon fumé posée dessus, un minuscule ramequin de sauce liquide (certainement pas de la crème fraiche, ou alors coupée avec de l'eau!), une rondelle de citron et... des feuilles de mâche. La crêperie n'avait plus de pousses de poireaux mais cela n'a été signalé ni à la commande ni lorsque l'assiette a été servie.
Résultat mon compagnon a été incapable de finir sa galette et moi j'avais toujours faim après mon plat, ce qui m'a fait commander un dessert. J'ai opté pour une crêpe Vincent : pomme, glace pommes, éclats de praline et flambée au calvados. Le serveur a eu la main très lourde sur le calvados et, bien que la crêpe soit flambée, le goût en a été totalement étouffé. La crêpe baignait littéralement dans le calvados et j'ai du la manger en inclinant mon assiette. Au moins la compotée de pomme était fondante et garnissait bien la crêpe.
Seul point positif : une patronne souriante. Mais ce qui est sûr c'est que nous n'y retournerons pas de sitôt.

• Visité en septembre 2013
toulouse
“piege à touriste”
Avis écrit le 3 septembre 2013

apres avoir consulté les avis du site tripadvisor nous avions arreté notre choix sur cette creperie....
rapport qualité prix DECEVANT cher et rien ds la galette ...je suis resté sur ma faim....

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très correct”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Crêpes bonnes, le service est souriant et il y a peu d attente ;)) Nous avons passé un bon moment en terrasse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Margaux ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Margaux ?