“bon rapport qualité/prix”

Hotel Armoricaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Armoricaine
N° 71 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bordeaux, Aquitaine, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet endroit est parfait pour ceux qui cherchent un hôtel économique pour visiter saint Malo.
Bonne situation en centre-ville, les chambres sont assez petites mais propres, le tout pour 55 euros en pleine saison. On entendait un peu le voisin dans la chambre d'à coté, mais pas de quoi mettre des boules quiès. De plus, le patron nous a accueilli gentiment, avec le sourire. Le petit déjeuner n'est pas très élaboré, mais correct.
Je n'y ai pas mangé, je ne peux donc pas juger des repas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 23 février 2012

Même pas mangé là bas en fait...
Nous sommes restés sur le seuil avec mon mari pendant plus de 10 minutes sans qu'aucune des nombreuses serveuses ne fasse un mouvement dans notre direction, pas plus que le barman qui nous a juste lâché un "on va voir" au bout d'une longue attente. J'imagine qu'il faisait allusion au manque de place en salle... Pas un bonjour, pas d'au revoir non plus, c'est vraiment le pire "non-accueil" qu'il m'ait été donné de vivre.
Je précise à toutes fins utiles que pendant notre attente, une personne est passée devant nous pour se rendre à "sa" table. Un habitué surement...

Côté cuisine, ça avait effectivement plutôt l'air correct pour l'intra muros mais en ce qui me concerne, je me réjouis d'avoir fait demi tour, je pense que l'attitude du personnel aurait vraiment gâché notre repas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Saint-Malo
Avis écrit le 19 janvier 2012

Le restaurant de l'Armoricaine n'est sans doute pas le lieu qui retiendra les touristes qui ne disposent que de quelques heures, voire de quelques jours pour visiter Saint-Malo. Les fins gourmets arriveront avec des adresses originales (et elles sont nombreuses dans l'intra muros), mais il est dommage malgré tout de passer à côté de cette institution. Le restaurant de l'Armoricaine, c'est la cantine des Malouins, où pour le prix d'un mauvais restaurant touristique, c'est un bon repas, fort classique et très frais, servi sur une nappe blanche et avec de vraies serviettes en tissu, qui est proposé. On y mange comme à la maison, au milieu des habitués, dans une ambiance un peu surannée et l'on prend son temps, tout simplement. Il y a un plat du jour et plusieurs menus, copieux comme dans les années 60, qui des huitres de Cancale à la mousse au chocolat vous invitent à aller ensuite faire le tour des remparts en ayant l'impression d'y être, non pas simplement de passage, mais comme chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vannes
Avis écrit le 17 mars 2010

Accueil quelconque. Manque de modernité et d'originalité. Point fort : Propreté de l'établissement dans son ensemble.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 février 2010

Un Maloin nous a conseillé de dîner à l'Armoricaine, brasserie de l'hôtel. En effet, nous avons fortement apprécié notre dîner à base de poissons et crustacés, et le rapport qualité prix est excellent. Sans ce précieux conseil, nous n'aurions jamais eu l'idée d'y mettre les pieds. Seul bémol: un service peu chaleureux... dommage, car les bretons se sont révélés très accueillant durant tout notre séjour.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux