“Magnifique”

Classé n° 86 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Très bon rapport qualité prix nous passions par hasard et nous nous y somme arrêter nous avons été intéresser par la carte qui allie bien cuisine et tarifs je vous le recommande si vous passez devant

Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 29 janvier 2014

Que ce soit le lion d'or, le café de l'ouest ou la licorne. Vous serez bien reçu la cuisine de chacun des restaurants est excellente. L'accueil très bien. Le site exceptionnel. Je vous recommande de prendre le dessert en remontant la rue en face, jusque chez Hector pour déguster une gaufre s'il vous reste de la place.

Avis publié : 20 janvier 2014

tres bon et surtout tres copieux service continue carte de viaandes de tres bonne qualité dessert enorme ! a refaire sans hesité

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

1 seul toilette constamment occupé et d'une hygiène déplorable..
Prix des boissons à faire fuir !
Service souriant néanmoins..

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y mangeons plusieurs fois par an depuis plusieurs années en famille avec nos deux enfants, jamais déçus. En saison les moules frites sont délicieuses, le plat du jour frais et copieux avec la petite brochette de tomates cerises au four, simple et efficace. Les burgers sont généreux, les desserts gourmands. Une équipe de professionnels bien huilée qui fonctionne même salle comble.
Nous y revenons les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?