“Très cher verre !”

Classé n° 87 sur 402 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés prendre un verre dans ce lieu sans avoir vu la carte des boissons dehors. Une fois à l intérieur au vue des prix nous avons savourer nos verres 4,20€ un jus de fruits (tout simple) 4,4€ un diabolo... Ca fait cher pour ce genre de boissons. En revanche accueil sympathique !

Écrire un avisAvis (1 270)

Avis publié : 16 février 2014

Nous y sommes entrés avec un peu de retissence car situé à l'entrée de l'intra-muros avec une grande terrasse, nous pensions tomber sur un "piège à touristes". Nous nous trompions grandement. Nous avons été très surpris des mets proposés, leur saveur et la présentation des assiettes. La lotte était impecablement cuite et servie avec elegance. Petits pains servis chaud. Assiette de fromages sans reproche. Le service est amicale sans être envahissant et surtout de bon conseil.
De jolis vins à la carte.
Une très belle adresse. Nous en sommes sortis heureux

Avis publié : 2 février 2014

Très bon rapport qualité prix nous passions par hasard et nous nous y somme arrêter nous avons été intéresser par la carte qui allie bien cuisine et tarifs je vous le recommande si vous passez devant

Avis publié : 29 janvier 2014

Que ce soit le lion d'or, le café de l'ouest ou la licorne. Vous serez bien reçu la cuisine de chacun des restaurants est excellente. L'accueil très bien. Le site exceptionnel. Je vous recommande de prendre le dessert en remontant la rue en face, jusque chez Hector pour déguster une gaufre s'il vous reste de la place.

Avis publié : 20 janvier 2014

tres bon et surtout tres copieux service continue carte de viaandes de tres bonne qualité dessert enorme ! a refaire sans hesité

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?