“Très bon hamburger!”

Classé n° 87 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant très sympa, pas trop bruillant sur une jolie place même si beaucoup de restaurants dans les environ on a préférer s'arrêter au lion d'or, Très bon hamburger, copieux et très bon, nous ne sommes pas déçu loin de là, bonne adresse à garder!

Écrire un avisAvis (1 274)

Avis publié : 5 juillet 2014

Quand on veut manger beau et bon, RDV au LION D'OR.
Tout y est bon, (avec un faible pour les burgers), les plats sont beaux, bons et chauds. Les desserts, parfaits.
L'équipe est trés agréable. Service qui commence tot et fini tard.
Le seul bémol est la proximité avec les autres tables.

Avis publié : 29 juin 2014

A l'arrivée dans la vielle ville de St Malo.
Très bonnes viandes, service pro et aimable.
Terrasse agréable.

Attention aux prix !!

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très accueillant , agréable , serveurs sympathiques. Les burgers sont délicieux et très copieux ( il n'y a pas que des burgers , y en a pour tout les gout ) !! Surtout si vous vous y arretez , gouter le thé glacé maison ( menthe ) un régal !

Avis publié : 21 juin 2014

le seul hic, la proximité des tables, mais en période d'affluence comme ce fut le cas pdt notre séjour à St Malo, je pense qu'il faut optimiser ...
nous avons très mangé et le rapport qualité/prix est très correct
le personnel est très aimable aussi

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?