“Hamburgers à tomber par terre!”
Avis sur Le Lion D'or

Le Lion D'or
Classé n° 46 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons tous pris des hamburgers, certes le prix est un peu élevé, mais ça les vaut largement! J'espère pouvoir y remanger un jour car je ne pense pas en avoir mangé d'aussi bon ailleurs! Plus de place pour manger un dessert après ça... dommage car ça doit être quelque chose!
Vacances, cocktail oblige: leur Tequila Sunrise est excellente!
Serveur très professionnel: rapide, efficace et marrant. Au petit soin aussi, car sans rien demander, une petite gamelle d'eau a été apportée à mon chien!

Avis publié : 30 juillet 2014

Les serveurs sont à la hauteur, des mini-craquantines avec des rillettes sont offertes pour l'apéritif et le service rapide. A la première visite, j'ai pris une marmite de noix de saint-jacques à la fondue de poireaux (à 26 euros). Rien à redire, plat délicieux accompagné de riz, d'un rond de salade de noix et de quelques tomates-cerises en grappe cuites. Cependant je déconseille le plat de dos de saumon grillé, moins cher de 10 euros environ que le plat ci-dessus. Saumon de très bonne qualité, généreux, cuit à point mais il n'y a plus cette fois-ci de salade, pas de sauce pour le manger, et pas assez de crème pour la pomme de terre cuite a four (environ 10 euros de moins). Ce qui fait qu'au final, cela m'a parue vraiment sec et pas facile à finir sans boisson pour faire passer le tout.

Avis publié : 22 juillet 2014

Notre première visite à Saint Malo, nous avons été attirer par la musique, un concert bien sympa était donner sur la terrasse. Très bon accueil, service impeccable, repas excellent. Nous avons passer un super moment et il est certain que lorsque nous reviendrons sur St malo nous serons où aller manger.

Avis publié : 22 juillet 2014

Restaurant pas mauvais mais assez cher pour ce que c'est. Nourriture classique. Service impeccable. Assez bruyant.
Bon point pour les moules : bonnes et en quantité.
Les macarons en revanche sont délicieux et peuvent être à emporter.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un bon restaurant avec des bons produits et un bon savoir faire. Je suppose que la qualité se paye, car je trouve que c'est assez cher mais quand on mange bien, perso je suis prêt a payer plus pour être content ... Je recommande vivement quand vous êtes pas a 10/15 euros prêt ...

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?