“Miam miam”

Classé n° 86 sur 417 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon repas ! Les burgers sont délicieux. Tout est fait maison!
L’ambiance du restau et l’accueil sont top mais c’est un peu bruyant

Écrire un avisAvis (1 424)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

bonne table un peu cher personnel très agréable et réactifs très bonne cuisine du fais maison de la viande de très bonne qualité

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique, personnel à l’écoute et super gentil !!!
Produits frais et des plats succulents !!!
Je recommande, spécialité viande , mais on y déguste de bonnes huîtres et de délicieuses crêpes

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Le cabillaud et son risotto étaient excellents. Nous avons passé un bon moment avec mon épouse.
Le serveur était sympathique et de bon conseil sur le choix des plats.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Arrivée très tard (23h30) et malgré l’heure tardive bon accueil avec le sourire. Hamburgers top . Viandes hors hamburgers excellentes . Bons vins . Service top. Bref un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Lion D'or ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Lion D'or ?