“Un régal”

Le Bistro de Jean
Classé n° 20 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons testé, entre autre, le cabillaud sauce camembert avec un léger doute sur le mariage poisson/fromage hé bien c'est un régal !
Les autres plats méritent également le détour:
L'accueil est chaleureux et le personnel attentionné:

Avis publié : 5 avril 2014

Un resto qui travaille des produits frais et les met en valeur à merveille, on s'est vraiment régalées!! Le patron est très agréable, ne tarit pas d'éloge sur sa ville, on y reviendra!!

Avis publié : 2 avril 2014

Restaurant très agréable avec un bon accueil et une ambiance plutôt sympathique !

La carte: pas de menu, les entrées il faut compter +\- 10 euros, les plats 19€ et les desserts 8€. Le verres de vin aux alentour de 4€.

Dans l'assiette:
En entrée : croustade ménagère pour madame et calamar aux chorizos
Plats: dos de cabillaud dans une sauce camembert. Souris d'agneau dans un jus de thym.
Dessert: profiteroles.
Tout était succulent, fait maison et avec de belle quantité.

A recommander

ATTENTION: pensez à réserver car même en semaine la salle est pleine

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

J'ai poussé tranquillement la porte de ce bistrot à midi pile.
J'y ai été accueilli avec chaleur et sourires et installé au calme.
La formule du jour propose plat + dessert ou entrée + plat au prix le plus juste.
Le service est rapide, attentionné et souriant.
La cuisine est stylée et simple, les produits sont irréprochablement frais et sublimés par la préparation.
J'ai presque espéré rater mon train du retour pour m'y poser de nouveau le soir. Tant pis. Mais j'y retournerai sans hésiter. Foncez !

Avis publié : 15 mars 2014

Les vins sont exelent se qui permet de bien apprecier les plat Ons a passer un superbe repas l agneau etais suculant an bref rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ?