“Très bien !”

Le Bistro de Jean
Classé n° 18 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Rennes, France
“Très bien !”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

La quantité et qualité des plats sont là !!! Le personnel est agréable et blagueur. Les prix ne sont pas excessifs pour de l'intramuros. Petit point faible : pas de menus... Nous avons finit notre repas en amoureux avec une note de 80€ : 1 entrée (partagée), 2 plats (Faux filet impressionnant), 1 dessert (partagé, faute de place) 2 cafés et 1 pot de vin rouge. Une bonne adresse !

Quimper, France
“Très bon bistrot”
Avis écrit le 1 juin 2014

Situé près de l'hôtel que nous avions réservés sur Saint Malo, nous avons décidé d'aller diner au Bistro de Jean en passant devant la "vitrine".
L'accueil est sympathique.
Nous avons pris plat + dessert + un "pot" de vin, pour un total d'environ 70 euros.

Les plats étaient très bons et les profiteroles excellentes. A recommander.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 11 mai 2014

Petite brasserie dans le centre de Saint Malo. Super accueil très sympathique et souriant. Petite salle très bien décorée, les tables ne sont pas trop proches les unes des autres. Les plats sont succulents et très frais, nous avons été plus que satisfaits par notre soirée. A essayer absolument pour changer des crêperies, mais pensez à réserver car le resto est victime de son succès !

Visité en mai 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Bistro ... Mais pas que ...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent "petit" (par la taille) restaurant pour une pause en cours de visite de Saint Malo intra-muros. Accueil très sympathique, cuisine à la fois simple et excellente.
Ambiance bistro rétro. Service impeccable et au bon rythme : on n'attend pas les plats, mais on n'est pas non plus pressés par un service trop rapide.

• Visité en mai 2014
Brest, France
“super bon”
Avis écrit le 9 mai 2014

Le bistrot de jean est un restaurant très agréable d'y manger. Nous avons très bien mangé, le dos de cabillaud sauce camembert est à goûter !!!!! Essayez de réserver car le restaurant est très souvent complet
un accueil aussi sympa que le repas

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ?