“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistro de Jean

Le Bistro de Jean
Classé n° 23 sur 362 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Lombardsijde, West-Vlaanderen, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent petit restaurant avec une cuisine tres raffinee... Meme complet, le patron nous a trouve une table... Acceuil tres chaleureux. A ne pas manquer.

Strasbourg, France
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et plats gourmands. Tout à été parfait malgré les petites maladresses de la serveuse qui n'ont pas du tout perturbé ce moment agréable.

Rennes, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

La quantité et qualité des plats sont là !!! Le personnel est agréable et blagueur. Les prix ne sont pas excessifs pour de l'intramuros. Petit point faible : pas de menus... Nous avons finit notre repas en amoureux avec une note de 80€ : 1 entrée (partagée), 2 plats (Faux filet impressionnant), 1 dessert (partagé, faute de place) 2 cafés et 1 pot de vin rouge. Une bonne adresse !

Quimper, France
“Très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé près de l'hôtel que nous avions réservés sur Saint Malo, nous avons décidé d'aller diner au Bistro de Jean en passant devant la "vitrine".
L'accueil est sympathique.
Nous avons pris plat + dessert + un "pot" de vin, pour un total d'environ 70 euros.

Les plats étaient très bons et les profiteroles excellentes. A recommander.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite brasserie dans le centre de Saint Malo. Super accueil très sympathique et souriant. Petite salle très bien décorée, les tables ne sont pas trop proches les unes des autres. Les plats sont succulents et très frais, nous avons été plus que satisfaits par notre soirée. A essayer absolument pour changer des crêperies, mais pensez à réserver car le resto est victime de son succès !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ? Partagez vos expériences !