“Bonne table !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro de Jean

Le Bistro de Jean
Classé n° 17 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“Bonne table !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil charmant, atmosphère authentique et service aimable et attentionné.

La carte tient sur une ardoise et cela a suffit à ravir nos papilles.

Nous avons reçu des tartines de rillettes de maquereau en hors d'œuvre, très bonne mise en bouche!

Nous avons ensuite pris du poisson (filets de bar, poêlée de noix de St Jacques) et hormis un des accompagnements trop anisé, les plats servis étaient extrêmement bien cuits et appétissants.

Nous avons été très bien conseillé pour les vins, sans chercher à placer la bouteille la plus chère.

Nous avons conclu notre repas par un fondant chocolat avec caramel au beurre salé (un délice) et une brioche aux fraises cuisiné type pain perdu.

Je recommande vivement cet établissement de niveau supérieur avec une gamme de prix toutefois très acceptable (40€ : plat+ dessert+vin)

Visité en juillet 2014

Braine-Le-Comte, Belgique
“Ambiance rétro au Bistro de Jean”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon restaurant. Très petit et donc assez "cosy" avec une chouette déco rétro. Une belle carte avec de beaux produits. J'ai "osé" le dos de cabillaud sauce au camembert et waouw... Une tuerie! A tester :-)

Visité en juin 2014
Lombardsijde, West-Vlaanderen, Belgium
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent petit restaurant avec une cuisine tres raffinee... Meme complet, le patron nous a trouve une table... Acceuil tres chaleureux. A ne pas manquer.

Strasbourg, France
“Excellente adresse !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et plats gourmands. Tout à été parfait malgré les petites maladresses de la serveuse qui n'ont pas du tout perturbé ce moment agréable.

Rennes, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

La quantité et qualité des plats sont là !!! Le personnel est agréable et blagueur. Les prix ne sont pas excessifs pour de l'intramuros. Petit point faible : pas de menus... Nous avons finit notre repas en amoureux avec une note de 80€ : 1 entrée (partagée), 2 plats (Faux filet impressionnant), 1 dessert (partagé, faute de place) 2 cafés et 1 pot de vin rouge. Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ?