“Excellent restaurant”

Le Bistro de Jean
Classé n° 20 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Je suis allé à st Malo pendant des années (plus depuis 2013 ) oet lors de chaque séjour j'allais me régaler avec ma famille au bistro de Jean .Le patron fort sympathique ( ainsi que son épouse) est Stéphanois et moi Lyonnais . cela nous permettait de vanter les mérites de nos 2 équipes de football. Ce n'était cependant pas la raison majeure qui m'amenait dans ce restaurant mais , bien plutôt la qualité de la cuisine et la convivialité de ce lieu .Effectivement un excellent compromis entre Bouchon Lyonnais et cuisine Bretonne. J'avais à l'époque avise le Guide Michelin de la qualité de cet établissement . Je ne sais pas si une suite à été donnée .Je lis en revanche avec plaisir les
appréciations de Trip Advisor ,devenu ma référence sur les bonnes adresses , et cela ne fait que conforter mon avis Sur les qualités de ce restaurant .
un bonjour aux patrons
Les Lyonnais

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil charmant, atmosphère authentique et service aimable et attentionné.

La carte tient sur une ardoise et cela a suffit à ravir nos papilles.

Nous avons reçu des tartines de rillettes de maquereau en hors d'œuvre, très bonne mise en bouche!

Nous avons ensuite pris du poisson (filets de bar, poêlée de noix de St Jacques) et hormis un des accompagnements trop anisé, les plats servis étaient extrêmement bien cuits et appétissants.

Nous avons été très bien conseillé pour les vins, sans chercher à placer la bouteille la plus chère.

Nous avons conclu notre repas par un fondant chocolat avec caramel au beurre salé (un délice) et une brioche aux fraises cuisiné type pain perdu.

Je recommande vivement cet établissement de niveau supérieur avec une gamme de prix toutefois très acceptable (40€ : plat+ dessert+vin)

Avis publié : 27 juin 2014

Bon restaurant. Très petit et donc assez "cosy" avec une chouette déco rétro. Une belle carte avec de beaux produits. J'ai "osé" le dos de cabillaud sauce au camembert et waouw... Une tuerie! A tester :-)

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Excellent petit restaurant avec une cuisine tres raffinee... Meme complet, le patron nous a trouve une table... Acceuil tres chaleureux. A ne pas manquer.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et plats gourmands. Tout à été parfait malgré les petites maladresses de la serveuse qui n'ont pas du tout perturbé ce moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ?