“un bistrot aux produits frais dans St malo intramuros”

Le Bistro de Jean
Classé n° 17 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
bruxelles
“un bistrot aux produits frais dans St malo intramuros”
Avis écrit le 31 juillet 2014

c'est bien agréable de trouver un vrai bistrot aux produits frais du terroir breton, crabe, poisson, boudin, dessert maison dans St Malo à l'intérieur des remparts dans une petite rue calme , loin des pièges à touristes ! je l'avais connu il y a 10 ans et c'est toujours les memes patrons !

• Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Quelle découverte au coin d'une rue de St Malo !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Tout commence par l'acceuil charmant de Jean et de son épouse, puis on est séduit par le cadre bourré d'objets chinés plus intéressants les uns que les autres, on découvre alors la carte et on se pourlèche les babines... enfin l'apothéose vient avec l'assiette ! Et tout çà pour un prix raisonnable.. une merveille !

Visité en juillet 2014
villard de lans
“excellent accueil, excellente cuisine”
Avis écrit le 21 juillet 2014

On s'est fier aux avis et on a eu raison
Un excellent accueil, un personnel au petit soin, et une cuisine plus qu'excellente, je suis sortie le ventre plein, tellement c'était bon, si j'ai l'occasion de retourner à st Malo , j'y retourne sur!!!!!

Visité en juillet 2014
Garches, France
“Incontournable à St Malo”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une vraie ambiance bistro avec des plats typiques et délicieux.
Tout est fait maison, l'accueil est fabuleux, l'ambiance et la déco ne sont pas en reste. Les vins (peu connus pour la plupart) sont savoureux et se marient parfaitement avec les plats.
Le bar est un régal, les coquilles St Jacques ou Noilly ne sont pas en reste (elles sont fraiches toute l'année - merci Jersey).
Un must Intra Muros - allez-y, vous ne serez jamais déçu. C'est à 2 pas de la place Chateaubriand mais ici c'est de l'authentique, pas de l'industriel...

• Visité en juillet 2014
Merville, France
“Un lieu de charme et d'autenticité !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage à Saint-Malo, nous nous sommes rendu chez "Le Bistro de Jean" suite aux excellents avis positifs de Tripadvisor. Et en effet nous n'avons pas du tout était déçu de ce copieux déjeuner à base de produits frais et d'autenticité !
Nous avons très très bien mangé et avons évité les "Attrapes-touristes" ...
Allez y les yeux fermés sans hésitation !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ?