“Au top!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passenger...
“Au top!”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Appartement conforme à la description très bien entretenu, équipé et bien pour une famille de 4 dont deux enfants de 3 et 5 ans. Le propriétaire est sympathique et nous a donné en plus quelques retours d'expériences appréciables.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 janv. 2019
Merci d'avoir apprécié l'appartement auquel nous prenons grand soin quant à l'hygiène et la propreté. J'ai apprécié votre sympathique famille et vous accueillerai à nouveau avec plaisir si vous souhaitiez revenir à Saint-Malo.
delabre f
“tres bien”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

je le conseil a tous
tres bien recu, gentil et de bon conseil
correspond au descriptif trés propre silencieux

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer