“EXCELLENT”

Classé n° 5 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

dîner en amoureux -
petit restaurant ( une trentaine de couverts max) donc pendant les grandes influences réservation recommandée.
très bon service avec un serveur très aimable - un repas vraiment délicieux et vraiment un très bon rapport qualité/prix . la déco du service est vraiment appréciable et très recherchée .
Nous avons été très conquis par ce petit restaurant très tranquille.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Deux menus à 29,90 un soir. C'était bon même si les saint jacques du plat principal n'était pas très goûteuses. Mais c'est difficile de le savoir. Elles étaient bien cuisinées. Je n'ai pas aimé le tiramisu. La crème n'était pas aérienne.
Nous avons pris un verre de chablis comme apéritif. Nous aurions apprécié un peu de rillette de maquereau ou autre pour accompagner notre vin.
Au final, c'était bon mais un peu cher.

Avis publié : 8 janvier 2014

Service de qualité cuisine excellente
Tout était extra, les cuissons parfaites
Adresse loin des restos arnaques à touristes
Un vrai bonheur.
Je le recommande vivement

Avis publié : 29 décembre 2013

Un restaurant près des remparts, très sympathique. La carte varie, mais des constantes délicieuses demeurent, avec de belles variations dans la partition : tartare de poisson, acras, tiramisu et surtout risotto. Les produits sont frais, la préparation soignée, et le service toujours efficace et discret. Les desserts sont la note finale parfaite au repas, et si la carte la propose, il faut goûter la tarlette au chocolat et sa poire confite !

Avis publié : 22 décembre 2013

De l'entrée au dessert en passant par le vin et les fromages, tout est frais, raffiné et bluffant.
Le cadre est cosy, petite salle agréablement décorée, bougies sur les tables, ambiance chaleureuse. Un chef à ne pas louper!
Petit clein d'oeil au personnel en salle très professionnel bien qu'il soit présent depuis seulement 3 jours.
Bravo!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche en Folie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Bouche en Folie ?