“Cuisine soignée” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bouche en Folie

Restaurant Bouche en Folie
Classé n° 6 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
“Cuisine soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Carte assez courte complétée par les suggestions du jour, mais cuisine soignée et originale.
Produits de grande fraîcheur, poisson et saint jacques cuits impeccablement.
Cadre sympathique style bistro.
Service agréable et efficace.
Bon rapport qualité prix
Je recommande !

• Visité en mars 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons dîné un soir au mois de mars 2014 et ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Décoration chaleureuse, petit restaurant très sympathique, service rapide. Cependant, malgré la fraîcheur des plats et les produits de prestige ( Saint-Pierre et Saint-Jacques) nous avons été déçus. Les plats n'étaient pas assez copieux avec manque de garniture, ni sel ni poivre à table... Quant au vin, nous avions pris une "fillette" de Petit Chablis qui n'avait ni étiquette, ni bouchon, et ni le bon goût recherché du Petit Chablis ... ! Bref la note était plus salée que notre repas, 70€ pour deux, excessif surtout quand sortant nous avions encore faim. Je regrette de ne pas avoir goûté les desserts non compris dans notre menu qui avaient l'air très bons.

• Visité en mars 2014
mathieubouchand, Propriétaire de Restaurant Bouche en Folie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je suis désolé que vous n'ayez trouvé pleine satisfaction lors de votre passage dans mon etablissement. Je tiens néanmoins réagir sur quelques points:
-Tous nos plats sortent de cuisine salés et poivrés,les sauces sont réalisées avec un beurre salé breton et il est extremmement rare qu'on nous demande des épices.Cependant, les gouts de chacun étant variables, nous tenons a disposition de notre clientele un moulin à poivre et à sel. Il est dommage que vous n'ayez pas signale ce probleme lors de votre repas nous aurions evidemment pu y remedier et ainsi vous éviter d'avoir a consommer un plat qui n'étais visiblement pas a votre convenance.
-En ce qui concerne la fillette de petit Chablis, je pense que vous vous méprenez sur la nature du conditionnement commandé. Une fillette, aussi connue sous le nom de pot Lyonnais n'est pas une 1/2 bouteille mais une carafe. Ainsi, il n'y a evidemment ni etiquette ni bouchon. Nous disposons d'un choix de vins servis au verre ,à la fillette ou en bouteille afin que chacun puisse choisir le volume désiré. Le petit chablis de la maison Brocard que nous proposons rencontre généralement un vif succès; je suis désolé qu'il ne vous ai pas plu.
-Nous proposons deux type de menus dont aucun n'exclut les desserts. Soit entrée+ plat+dessert à 29.90euros soit entrée ou dessert +plat à 25.9 euros. Il est evidemment possible de choisir un dessert en fin de repas et de passer d'une formule à 25.9 à une formule à 29.9, soit un dessert pour 4 euros de plus seulement. Nous proposons systématiquement un dessert a nos clients, cela va de soit. Vous auriez ainsi été repus je pense.
cordialement,
Mathieu Bouchand,
Évry, France
“On y revient avec le plus grand plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Notre première visite date du mois de décembre 2012 lors d'un weekend breton. Nous étions alors tombés sous le charme et avons décidé pour clôturer nos vacances de cette année de finir par ce restaurant. Toujours aussi bon des plats raffinés pleins de saveurs tout en subtilité, nos papilles gustatives s'exaltent. Il faut vraiment y fait un repas. Le rapport qualité prix est imbattable on se demande comment c'est possible. Assurément nous y retourneront des notre prochain séjour breton. Encore merci pour ce divin moment gastronomique.

Visité en mars 2014
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Après notre première visite en décembre 2012, nous avons décidé de finir notre séjour en Bretagne par un repas dans ce restaurant.
Quel bonheur...

29€ entrée, plat et dessert, je crois que je n'ai jamais vu aussi bon rapport qualité/prix dans un lieu touristique comme st malo.

Un repas de pur bonheur, dans une ambiance très agréable.
Un service parfait.

Nous reviendrons c'est sur !

Encore bravo au chef !

Six-Fours-les-Plages, France
“Une très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous y étions ce midi et hésitions avec d'autres adresses déjà recommandées. La formule entrée-plat-dessert à 17,90€ nous a attiré, nous sommes donc rentrés dans ce petit restaurant, un peu à l'écart des rues à touristes.

Pour un menu à ce prix là c'était vraiment parfait.
La (grosse) portion de lieu jaune parfaitement cuite avec un risotto sur la même note ont totalement comblé mon appétit et mes papilles.

Les plats des autres tables (hors formule du midi) étaient eux aussi très appétissants.

Je reviendrai!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche en Folie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Bouche en Folie ? Partagez vos expériences !