“toujours aussi deliceux”

Restaurant Bouche en Folie
Classé n° 6 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 août 2014

Formule entrée-plat-dessert pour 30 € avec du poisson lotte et turbot de la viande souris d'agneau et filet de bœuf toujours bien préparés .J'aime bien les acras et le café gourmand maison .Ma femme a préféré le poisson cru et le fameux tiramisu malouin .Service sympathique.D'accord avec les autres commentaires continuez et rester un des meilleurs de saint malo.

mathieubouchand, Propriétaire de Restaurant Bouche en Folie, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci pour vos encouragements. Effectivement, il est préférable de réserver, nous ne disposons que de 23 places. Des la prochaine carte, nous plancherons sur ce problème de dessert afin de combler tous les appétits.
Très cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Bouche en Folie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

En visite à St Malo nous avions sélectionné ce restaurant au hasard en consultant Trip Advisor pour vérifier les critiques.
Nous n'avons vraiment pas était déçus.
Le restaurant est assez petit (une trentaine de couverts environ) au pied des remparts. L'intérieur en pierre apparente est très agréable. Juste un petit bémol concernant la guirlande de Leds que j'avais en face de moi et qui me faisait plutôt mal aux yeux.
A part ce point de détail le repas était excellent. J'avais pris un tartare de bar suivi d'un St Pierre aux petits légumes qui était très bien préparé.

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.
La guirlande de Led récemment installée est d intensité réglable, nous allons donc la baisser.Merci d avoir attiré notre attention sur ce problème dont nous n avions pas conscience.
A très bientot

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Tout petit resto il faut réserver. Carte équilibrée, produits frais uniquement. Assiette goûteuse, colorée et parfumée! Un regal. Petit bémol sur le choix des desserts, il manque une proposition pour les petits appétits. Service agréable et rapide. Et le vin au verre est un plus. Bref, une tres bonne adresse.

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Après avoir hésité à nous servir à 21h15 , nous avons tout de même obtenu une table , accueil peu sympathique à l'arrivée mais au fur et à mesure l'ambiance se détend ! Ensuite vient le choix du menu , carte simple avec de bons produits et une formule entrée plats dessert pour 29.90 euros. Les saveurs sont là , la fraîcheur et la qualité des produits est sans conteste , viande ou poisson c'est délicieux !!!! C'est mon second dîner dans ce restaurant et je le recommande à 200% . Mention spéciale pour le tiramisu aux pommes et speculoos !!!! BRAVO pour cette cuisine de qualité

mathieubouchand, Propriétaire de Restaurant Bouche en Folie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci pour vos compliments, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Juste une petite précision pour éviter tout malentendu, nous servons jusqu'a 22 heures sans problème . Si nous avons hésité à vous servir c est par ce que nous avions un grand nombre de réservations à arriver et que nous ne voulions pas vous donner la table d un autre. 21 heure est une heure charnière ou les premières tables partent, d autres arrivent et une erreur peut vite arriver, d ou la nécessité d être vigilant, particulièrement en cette période de forte affluence.
Très cordialement

Avis publié: 16 août 2014

Accueil chaleureux, fort aimable, service souriant et très agréable. Aucun oubli malgré un restaurant plein. Et puis l'excellence des plats, la présentation, la qualité (du frais), la façon de cuisiner. C'était une première et nous y retournerons sans aucun doute.
Merci à votre équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche en Folie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Bouche en Folie ?