“exceptionnelle”

Classé n° 16 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2011

Un moment très agréable ave un service très sympatique .C'est la première fois que nous avons mangé dans un restaurant avec autant de saveurs et de créativités .Merci pour ce moment. Nous recommandons ce restaurant avec plaisir et dès notre retour à Saint malo nous reviendrons avec certitude dans cet endroit agréable.

Avis publié : 19 août 2011

Accueil sympathique,la qualité et originalité des plats sont au rendez vous !
La cuisine est excellente ! L'un des dessertes, le triffle (un tiramisu breton) est simplement exceptionnel !
C'est une adresse que j'ai découvert au hasard en tant que touriste et je suis contrent d'avoir trouver ce restaurant dans lequel je retournerais avec plaisir lors de passage à St Malo.

Avis publié : 17 juillet 2011

Un accueil sympa, sans chichi. Une salle cosy, quel que soit l'endroit où votre oeil se pose il y a de quoi regarder. Les assiettes sont belles et copieuses. Cuisine originale pour un tarif très raisonnable.
I'll be back.

Avis publié : 17 juillet 2011

Ce resto respire la bonne humeur et la cuisine de haut rang. Les plats frais et originaux marient avec merveille les saveurs de saison. L'ambiance est à la fois intime et conviviale. Absolument inmanquable !

Avis publié : 5 juin 2011

Joli endroit intime où l'on nous accueille avec le sourire. Le seul but recherché est de satisfaire nos papilles avec des saveurs insolites !
C'est chose faite ! Merci. Rien à redire ! SF

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?