“cuisine du monde avec du caractère,racée,hors normes!!!” 5 sur 5 bulles

L'Entre Deux Verres
Classé n° 9 sur 368 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Moderne
st malo
“cuisine du monde avec du caractère,racée,hors normes!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Etant moi même cuisinier j'ai été très surpris de découvrir ,enfin!... une cuisine qui me "change",original,gouteuse...Impossible de la classer !! Il faut y aller et gouter , les plats sont si différents les uns aux autres! Les produits servis sont de très bonne qualité
( j'y suis retourné plusieurs fois pour tester la carte, viande,poissons,fromages!!!...)
C'est l'empreinte, le caractère ,l'innovation d'un vrai chef !!
Allez-y les yeux fermés!!

les andelyx
“Une cuisine travaillée et originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Dans une petite rue loin des " attrape touristes" un restaurant sympathtique qui nous fait découvrir des saveurs originales. La recherche des mélanges de textures et de saveurs et présente dans tous les plats. Le bar est excellent cuit comme il faut et son accompagnement le transcende. Le quick ha farz , plat de légumes anciens et de mélanges de cochonailles est très compieux et remplis de saveurs.
Les desserts sont excellents. Tous les plats sont expliqués, on sent l'implication de la personne très aimable qui sert. Nous avons mangé pour 96€ à deux mais nous avions une bouteille de vin à 30€.

SAINT MALO
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ORIGINAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Je suis sidérée par les commentaires de l'internaute précédente qui ose suggérer que les poissons cuisinés à l'entre deux verres sont congelés !!!! pour quelqu'un qui semble fréquenter couramment les restaurants il est surprenant qu'elle ne puisse pas faire la différence ..... Ayant régulièrement l'occasion de fréquenter ce restaurant, je peux affirmer que tous les produits travaillés par cette chef au grand talent sont frais . J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de recommander ce restaurant à mes amis qui m'en ont toujours fait un retour très positif que ce soit au niveau de l'accueil, du service et surtout de l'originalité des plats proposés qui sont toujours élaborés à base de produits peu communs.
Pour moi ce restaurant offre un des meilleurs rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur St Malo
Par ailleurs, depuis quand est-ce négatif de ne pas faire attendre ses clients ? cela prouve au contraire que ces personnes sont professionnelles et organisées.

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes allés le soir. Forte odeur du poêle à pétrole qui chauffe la salle de restaurant dès notre entrée...

La salle est chaleureuse, même si l'éclairage (spot hallogènes) et les tableaux noirs aux murs avec les appréciations des premiers clients écrits dessus en blanc mériteraient d'être changés.

Le service est très agréable et la serveuse prévenante. Si une carte simple mais travaillées (beaucoup de plats avec des accompagnements gourmands, des sauces exotiques etc.) est un atout à mon sens, la carte des vins est assez pauvre et peu travaillée(pas de grands vins ou de vins sortant de l'ordinaire), même si les vins proposés sont bons (nous avons pris un blanc et un rouge)

*5 minutes après avoir commandé les entrées (pressé de tourteau) les assiettes sont arrivées. La vaisselle est surprenante (sorte de pont en porcelaine) et la présentation soignée. Cela ne fait malheureusement pas oublié que le goût n'y est pas: impossible de retrouver le gout du crabe, masqué par celui de l'artichaut. Servis avec une salade mâche/carottes rapées.

*5 minutes après les entrées, arrivent les plats: les poissons sont bien cuits mais certainement surgelés. Les accompagnements sont bons mais le tout se combine mal dans l'assiette. Servis avec une salade mâche/carottes rapées.

Pour les fromages et desserts: fromages bien affinés, servis avec une salade mâche/carottes rapées (elle nous a poursuivi pendant tout le repas celle là !) et le dessert tiramisu breton très bon !

Nous avons passé un bon moment, mais la cuisine nous a laissé un peu perplexe: on se demande si les plats ne sont pas préparés à l'avance vu la rapidité avec laquelle nous avons été servi; globalement c'est bon mais difficile de donner un style gastronomique à nos assiettes...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
shebaSaintMalo, CHEF DE CUISINE de L'Entre Deux Verres, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Bonjour a tous
nous tenons a vous remercier de tout les petits mots qui nous font tellement plaisir et qui nous encourage davantage dans notre passion qui est de vous faire plaisir de vous accueillir et de vous montrer une cuisine differente sans étiquette surtout sans catégorie.
une cuisine inventive pour tous avec de très bon produits quelques fois assez originaux
une cuisine fait MAISON (c'est pour cela que nous avons une ardoise assez courte) car nous tenons vraiment à ce que nos clients le sachent c'est très important pour nous
nous passons un nombre d'heures important à faire une mise en place, une organisation afin que vous soyez servi dans un temps assez rapide, aucuns plats n'est préparés avant ni surgelés... on dit de moi que je suis un véritable pitbull en cuisine et quand en semaine il y une fréquentation assez faible les plats partent bien plus vite.
Nous jouons la transparence et si nos clients veulent rentrer dans la cuisine ils le font sans aucun soucis et ils le font...croyez moi !
Merci encore de croire en de petits restaurants qui mise sur la qualité sur originalité la convivialité et le respect des produits à l'heure ou on met a mal la restauration sans penser que certains restaurateurs aiment encore leur métier et essai de le faire avec passion
UN GRAND MERCI A VOUS NOS CLIENTS
Rennes, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Une cuisine originale, fraîche et savoureuse servie avec gentilesse et bonne humeur.
L'entre deux verre est une très bonne table que je recommande chaudement pour les dîners dans la cité corsaire.
On est bien loin des attrapes touristes qui jonchent intra muros.
La salle ayant une capacité limitée pensez a reserver pour eviter l'attente !!

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
shebaSaintMalo, CHEF DE CUISINE de L'Entre Deux Verres, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Bonjour a tous
UN GRAND MERCI A VOUS NOS CLIENTS

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ? Partagez vos expériences !