“Incontournable...”

Classé n° 14 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2012

Une adresse à ne pas rater si vous êtes de passage à St Malo !!! La décoration du restaurant est originale et sympathique... L'accueil agréable avec un service irréprochable. Nous étions en couple et ne regrettons pas d'avoir fait une "escale" dans cet établissement que je recommande hautement. La cuisine est délicieuse, recherchée tant au niveau du goût que de la présentation... La chef est surement une passionnée !!! cela se ressent parfaitement dans l'assiette... une délice... tout, de l'entrée jusqu'au dessert, était parfait !!!

Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Une fois entrés dans le restaurant on est passé 3 fois devant nous sans nous installer alors que des tables étaient libres et que ça leur prenait 2 minutes... Une fois installés une attente d'au moins 5 minutes pour avoir la carte... Et ça aprés plusieurs passages des serveurs devant notre table. Le mojito pas top plutôt amére à mon goût. Le pain est servi au compte goute et encore il faut le réclamer. Par contre les plats délicieux et surprenants. Le service n'est vraiment pas terrible et l'attention portée aux clients manque royalement. Dommage... Pour le prix payé à la fin du repas.

Isa-nana C, gérant et responsable salle de L'Entre Deux Verres, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Tout d'abord merci de prendre quelques minutes pour faire des commentaires sur vos expériences et nous apportez des critiques constructives et merci pour Nadège notre chef de cuisine pour votre commentaire très appréciable sur sa cuisine surprenante et succulente
Pour le mojîto nous faisons mariné le Rhum mais normalement nous mettons 1 stick de sucre avec... au cas ou un oubli toutes nos excuses
Quand à notre accueil, nous sommes un petit restaurant de type très convivial et très naturel, il peut y avoir des tables de libre mais souvent en attente de leur réservation. Nous avons agrandi notre grande équipe et maintenant attention nous sommes 3, nous avons Thibault un jeune homme très gentil agréable et qui plaît énormément à notre clientèle par contre il est en formation à notre façon de travailler et Moi même nous essayons de travailler en parfaite adéquation il se peut qu'il y ai pu avoir un couac, mais je tiens quand même à préciser que nous sommes au petit soin pour nos clients et essayons de faire le maximum pour que vous passiez une très bonne soirée...
Nous espérons que vous reviendrez dans notre restaurant afin de constater notre soucis constant pour notre clientèle
(pour le pain, nous souhaitons remettre des petits pains toujours frais et souvent tiède pour votre plaisir et comme je le disais il faut encore quelques petites mises au point entre Thibault et moi même Isabelle afin de vous apportez la prestation la meilleur possible
Merci encore pour vos commentaires tous les membres de Tripadvisor...
A bientôt dans notre restaurant et toujours avec le Smile :)

Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Ambiance chaleureuse et service convivial, l entre deux verres nous a tout de suite emmener dans une explosion gustative avec l entrée pour deux personnes. Vinaigrette à base de mandarine, samoussa de poisson, petit hamburger de foie gras, chouchoukka avec des épices étonnantes.
Plat : prendre la joue de raie exceptionnel, le plat du jour avec le lieu jaune était moins travaillé.
Dessert : la triffle était bonne mais un peu lourde, le dessert à base de pommes et rhubarbes était un peu décevant le biscuit étant un peu trop mou à mon goût.
Le tout pour 90 e, nous n avons pas regretté. Mais il faut bien choisir son plat.

Avis publié : 5 mai 2012

On y est allé en amoureux, génial! Super accueil, super cuisine, endroit chaleureux, bonne ambiance. Petit point négatif: le prix, même si les plats sont originaux, le prix est assez élevé. Mais c'est quand même un must à Saint-Malo en plus dans les murs. C'est le meilleur des restos des murs. Il faut absolument y aller! En plus ils proposent des glaces Sanchez, le célèbre glacier dans Saint-Malo! En résumé, super sympa, à ne pas rater!

Avis publié : 3 mai 2012

Cuisine raffinée et accueil chaleureux dans un cadre douillet.
Nous y sommes allés à deux reprises. Une fois en amoureux et l'autre avec mes parents.
Le sentiment général est partagé quant à la qualité culinaire de la prestation et de l'accueil qui nous a été réservé.
Une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux. Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?