“la bonne adresse pour les gourmands”

L'Entre Deux Verres
Classé n° 28 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Après une superbe soirée à deux dans ce petit restaurant nous déclarons "L'entre deux verres" notre QG pour nos soirées de grand appétit. Après un appel tardif pour réserver, la patronne nous a dégotté une petite table face à la cheminée.
Le jeune serveur est très souriant et soigneux pendant que la maitresse de maison prenais le temps de nous raconter des anecdotes tout en nous conseillants les plats. C'était déjà 10/10 sans compter la cuisine, plats superbement présentés en quantité parfaite, vraiment un délice. Pour vous dire, c'est la première fois que nous témoignons sur tripadvisor. Ils sont forts.

Avis publié : 5 janvier 2014

Vous entrez dans ce restaurant et vous vous y sentez tout de suite bien, ambiance conviviale, cheminée avec feu crépitant au fond de la salle. La maitresse de maison engage avec entrain la conversation, et vous propose une carte avec des plats aux noms originaux. On s'est laissés tenter par l'entrée à partager en amoureux "mezze printivale", servie sur une planche en bois, avec plein de surprises à déguster sans modération et le KIG HA FARZ, marmite poissons/saucisse, un mariage osé mais o combien réussi ! bravo à la cuisinière qui s'affairait comme une petite abeille derrière le comptoir. C'est sur, si nous revenons un jour à Saint Malo, nous reviendrons en pèlerinage à l'Entre Deux Verres !

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons reveilloné ce 24 decembre 2013 dans ce restaurant qui a su épater nos papilles.. Un régal s'est offert à nous tout au long du menu soigneusement proposé accompagné d'un service agréable. Une découverte de saveurs à ne pas manquer!

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est la première fois que nous avons suivis les conseils de Trip Advisor et ça ne sera surement pas la dernière ! Quel régal ! Au coin du feu servis en toute décontraction nous avons dégusté l'un de nos meilleurs repas depuis bien longtemps. Le mézzé à partager en entrée est une fourmilière de découverte de saveurs Le kig a farz était lui la meilleur recette de cette spécialité bretonne qu'il nous a jamais été donné de manger. Le tout autour d'un excellent Coteau du Libron ! La fin du repas à partager un Triffle Breton une sorte de Tiramisu au caramel au beurre salé ! En un mot : exquis !
Une chose est sure : il faut réserver.

Avis publié : 1 décembre 2013

Accueil et service spontanés et d une grande gentillesse . Cheminée en action . Décoration basique dans un espace restreint .Produits de grande qualité , fraicheur étonnante , saveurs douces , fondantes et acidulées , cuisine copieuses séduisante aux arômes classiques mais inhabituels . Un véritable régal !

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?