“une ambiance sympa”

Classé n° 24 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Un endroit tres sympa dans la vieille ville et un accueil amical, le service est souriant et efficace et les plats de tres bonne qualité

Avis publié : 23 avril 2014

J'apprécie les endroit comme celui-ci car la cuisine est simple, raffinée dans un cadre chaleureux. A refaire en couple.

Avis publié : 22 avril 2014

un petit restaurant niché au coeur de la cité corsaire, qui sert une cuisine inventif, copieuse au accent Breton. Mention spéciale au Breizh burger. le cadre est agréable, le service soucieux du client. les produits sont bio, frais. allez-y....

Avis publié : 21 avril 2014

petit restaurant très chaleureux et convivial. la cheminée donne un air de maison de campagne. l'accueil est très sympathique. pas de chichi dans ce restaurant, la différence, on la retrouve dans l'assiette. des idées et saveurs originales, des épices, des produits de qualité, avec une très belle présentation. il y a un peu de monde alors n'hésitez pas à réserver à l'avance pour être sur d'avoir une table.
pas déçu de ma première escapade à St Malo, j'y retournerai :)

Avis publié : 15 avril 2014

Personnel qui prend le temps d'informer et de conseiller, qui s'inquiète de ses clients. Cuisine originale, produits frais, repas copieux.
Le Breizh burger déchire ! Un peu trop gras mais bien relevé, steak énorme et fondant.
Petit bémol sur la cheminée, dont la fumée nous a incommodés.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?