“Magnifique”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Deauville, France
“Magnifique”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avions entendu que du bien de ce restaurant et après y avoir mangé, on comprend mieux
Personnel adorable et sans chichi, nous nous sentions comme à la maison avec ce petit feu de cheminée et cette ambiance décontractée tout en dégustant de merveilleux plats faits avec de très bon produits
Allez y et vous ne serez pas déçus

Gouvieux, France
“une ambiance sympa”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un endroit tres sympa dans la vieille ville et un accueil amical, le service est souriant et efficace et les plats de tres bonne qualité

“soir de séminaire.”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J'apprécie les endroit comme celui-ci car la cuisine est simple, raffinée dans un cadre chaleureux. A refaire en couple.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“original et copieux”
Avis écrit le 22 avril 2014

un petit restaurant niché au coeur de la cité corsaire, qui sert une cuisine inventif, copieuse au accent Breton. Mention spéciale au Breizh burger. le cadre est agréable, le service soucieux du client. les produits sont bio, frais. allez-y....

• Visité en avril 2014
Ecquevilly
“cuisine originale et savoureuse”
Avis écrit le 21 avril 2014

petit restaurant très chaleureux et convivial. la cheminée donne un air de maison de campagne. l'accueil est très sympathique. pas de chichi dans ce restaurant, la différence, on la retrouve dans l'assiette. des idées et saveurs originales, des épices, des produits de qualité, avec une très belle présentation. il y a un peu de monde alors n'hésitez pas à réserver à l'avance pour être sur d'avoir une table.
pas déçu de ma première escapade à St Malo, j'y retournerai :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?