“À recommander”

Classé n° 23 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon accueil, une ambiance agréable , une carte originale avec des produits de qualités. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Avis publié : 3 juillet 2014

Produit frais ,service impeccable , c'est très bon,l ambiance est plutôt sympa ,un endroit a recommandé !!! (Tout sauf un attrape touristes.)

Avis publié : 28 juin 2014

Une carte originale et alléchante du début à la fin, un accueil sympathique, une décoration à la fois classe et rigolote, des plats délicieux et à un prix correct : ce petit restaurant en intra muros est une réussite. Je tire mon chapeau tout particulièrement à l'équipe qui est très soudée et à la chef qui dirige ses cuisines seule avec une maîtrise impressionnante.

Avis publié : 14 juin 2014

Très bien au moins la cuisinière travaille dur dur dur très bonne cuisine très sympa original bonne ambiance à refaire au plus vite

Avis publié : 13 juin 2014

A Saint Malo il y a les mouettes qui dînent bruyamment sur les remparts et les pigeons qui dînent bruyamment dans les remparts..... Le plus dur quand on est pas un volatile parisien, c'est de trouver un endroit ou le plumage n'est pas de mise en échange d'un plat surgelé ou sous vide....Et bien ici c'est le cas c'est frais, c'est bon et le rapport qualité / prix est bon....Petit bémol le restaurant est petit et souvent complet, alors il faut parfois réserver et moi je n'aime pas réserver alors j'attend le 2ème service en buvant une bière bretonne et en regardant les pigeons de la porte saint vincent....

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ?