“talent de Chef et gentillesse”
Avis sur RESTAURANT DELAUNAY - FERMÉ

RESTAURANT DELAUNAY
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2012

De passage sur St Malo

j'ai été agréablement surpris par ce restaurant de renom

tres bonne cuisine

avons aimaient les plats présenté

bonne ambiance

service rapide et de qualité

que du bonheur, un exemple que devraient suivre bien d'autres établissements

encore merci pour votre talent Chef et pour votre gentillesse Madame Delaunay

bonne continuation

Avis publié : 7 mars 2012

au coeur de st Malo dans une salle feutrée et colorée , nous avons eu le grand honneur de pouvoir diner et le mot n'est pas faible chez les Delaunay , un diner plus que parfait nous tenons à le souligner , de la mise en bouche au carpaccio d"ananas aux poivre vert et rose en dessert en passant par le plat de poisson
pour lequel nous conservons un souvenir digne d'un étoilé michelin , ce couple au top de leur art a su nous faire fondre de plaisir , arômes , saveurs, et délicatesses , tout a été vraiment d''une excellente qualité , les quantités , elles aussi pour ce genre d'établissement on su nous combler, en résumé nous conseillons à tout les amoureux de la belle cuisine , des produits frais , de la qualités, et de la tradition culinaire Française de venir visiter ce charmant petit établissement qui pour employer la phrase classique , mérite un large détour......
M Mme Delaunay nous vous renouvelons par le biais de ce site toutes nos félicitations
et toute notre admiration
continuez , Mr & Mme Jean de la Soujouterie

Avis publié : 4 mars 2012

Tous les plats etaient trop sales comme la note finale ... ! Quantite a revoir au menu, service trop long entre les plats ! Conseille au Michelin, nous partions a deux pas de notre logement du WE joyeux et affames .... après une journee de travail une envie d'un lieu chaleureux et convivial ! trop de chichi nous a un peu coupe l'appetit et la fatigue a fait le reste. Decu !

Avis publié : 20 juillet 2011

Alors là bravo aux époux DELAUNAY pour nous avoir fait passer un moment de pur magie. Ce restaurant mérite un macaron contrairement aux deux autres restaurants dans la citadelle qui ont eux un macaron et qui se fiche pas mal du client

Avis publié : 18 mai 2011

quand on fait totale abstraction de tout ce qui bous entoure la vie le stress les guerre du monde et des mondes et tout le toutim on graille allégrement bien dans ce petit bistro, tout y l'est bon il est bien et la patronne est à croquer aussi , extra on reviendra !!!!!!!!!!!!!!!!! un gros clap pour le chef

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DELAUNAY ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche