“avis”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

endroit très accueillant, la cuisine excellente et très généreuse, les propriétaires sont charmants et le patron aime expliquer sa cuisine
bel endroit à essayer absolument, cuisine qui fait voyager

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant tenu par les propriètaires ,un couple franco-indonésien trés chaleureux et désireux de nous faire connaître la cuisine et les épices de cet archipel lointain.
Nous y avons découvert une cuisine délicieuse ,aromatique et copieuse. Oui vraiment nous recommandons cette table à tous ceux qui aiment une cuisine authentique faite maison , c'est suffisamment rare aujourd'hui pour le souligner.
Dés que nous retournerons à Saint Malo ,c'est sûr ,nous passerons par" le Javanais".

Avis publié : 7 avril 2013

Un excellent accueil dans ce restaurant familial. Très bonne cuisine qui nous a fait découvrir la gastronomie indonésienne.

Avis publié : 3 mars 2013

avoir voyagé dans le monde, passé plusieurs années en Indonésie et retrouvé dans sa propre ville les saveurs de l'indonésie....que du bonheur
l'acceuil est délicieux et pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine indonésienne, le patron donne tous les détails et les origines des saveurs.
a recommander, tout est excellent;

Avis publié : 24 octobre 2012

une amie nous vantant la qualité de ce restaurant, nous avons profités de cette bonne adresse.
Le Javanais se distingue par une cuisine originale et délicieuse, copieuse, et les propriétaires tres accueillant, prenant le temps d'expliquer leurs cuisines .
Nous avons été ravi par leur gentillesse et surtout sommes ressortis le ventre plein.........
A recommander aux personnes aimant l'exotisme et les saveurs.
En tout les cas une chose est sur c'est que nous reviendrons en ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Le Javanais ont aussi consulté