“Très bonne adresse”
Avis sur Cote Sens - FERMÉ

Cote Sens
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Très bonne adresse que ce restaurant, l'accueil est symathique. Le lieu étant assez exigu, n'oubliez pas réserver.

Avis publié : 26 décembre 2013

Côté Sens est un restaurant petit par sa taille (une vingtaine de couverts) mais grand par la qualité et la générosité de sa cuisine. Sandrine (en salle) et Olivier (en cuisine) gèrent la maison de façon très professionnelle.
La carte est renouvelée tous les deux mois, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. La cuisine est donc basée sur des produits de saison, de provenances locales et par conséquent de première fraîcheur. Mais attention, cuisine de saison ne veut pas dire manque d’imagination et d’innovation, bien au contraire ! Olivier s’approprie les saveurs des différents produits (poissons, crustacés, volaille) pour créer des plats originaux, à la fois par le mariage des origines (terre-mer, par exemple) et par l’alliance des textures (croustillant-moelleux, par exemple), le tout assaisonné d’épices intelligemment choisies et subtilement dosées. Le plaisir en bouche est garanti ! De la vraie gastronomie !
La carte des vins est le fruit d’un rigoureux travail de sélection de Sandrine. Le choix est volontairement limité car conçu pour s’harmoniser parfaitement avec les plats. Quelques apéritifs faits-maison (rhum arrangé, vin blanc en infusion de basilic) viennent enrichir la carte des boissons.
L’accueil est chaleureux. Le service est effectué avec attention et discrétion. Les amuses-bouches sont au rendez-vous et il y a généralement très peu d’attente entre les plats.
N’oublions pas le très bon rapport qualité-prix et une petite originalité : la possibilité d’acheter des produits du terroir (foie gras par exemple) rigoureusement sélectionnés.
Bref, aucun faux-pas, pas la moindre déception depuis 7 années que nous fréquentons régulièrement cet établissement. Nous le recommandons sans réserve.

Avis publié : 10 novembre 2013

De passage à st Malo, nous avons réservé notre petite soirée dans ce restaurant, et nous avons été agréablement surpris par le chaleureux accueil qui nous a été réservé. Cuisine raffinée et créative pour un excellent rapport qualité prix.
Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. Allez y les yeux fermés...vous ne serez pas déçus.
Les patrons sont très pro....et très sympathique.
On reviendra !!!!!!!!!
Visité Le 10 nov.

Avis publié : 28 octobre 2013

Raffiné, délicieux. Belle carte et bon choix de vin au verre. Service agréable. Bon rapport qualité/prix. Belle soirée. Parfait.

Avis publié : 20 octobre 2013

Une table à ne pas manquer.
Très belle salle et un service professionnel et chaleureux.
Quant à la cuisine : excellente.Des mélanges de saveurs exquis, et pour les gourmands,la carte des desserts est diaboliquement alléchante.
N 'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté