“Un régal !”

Cote Sens
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservé pour la Saint Valentin sans connaitre ce restaurant, uniquement en me basant sur les avis internet. Le prix n'est pas donné (menu entre 49 et 68 euros) mais la carte alléchante !
Je ne me remets toujours pas de mon plat (thon rouge et foie gras poêlé) et mon amie s'est régalée avec le homard ! Les entrées et les desserts ne sont pas en reste.
La salle est petite mais Madame au service et Monsieur en cuisine la rende vivante et rythmée. Nous avons eu le temps de discuter sans jamais avoir l'impression d'attendre longtemps un plat.

Bref une excellente soirée.

Visité en février 2014

“extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

produits du marcher petite carte mes bonne carte !!
produits interessants dans un petite endroit cosy ....
en amoureux ou en familles du bohneur de l harmonie et du gout dans chaque plats
je le recommande

• Visité en novembre 2013
Nantes
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bonne adresse que ce restaurant, l'accueil est symathique. Le lieu étant assez exigu, n'oubliez pas réserver.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Pour les connaisseurs, amateurs de cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Côté Sens est un restaurant petit par sa taille (une vingtaine de couverts) mais grand par la qualité et la générosité de sa cuisine. Sandrine (en salle) et Olivier (en cuisine) gèrent la maison de façon très professionnelle.
La carte est renouvelée tous les deux mois, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. La cuisine est donc basée sur des produits de saison, de provenances locales et par conséquent de première fraîcheur. Mais attention, cuisine de saison ne veut pas dire manque d’imagination et d’innovation, bien au contraire ! Olivier s’approprie les saveurs des différents produits (poissons, crustacés, volaille) pour créer des plats originaux, à la fois par le mariage des origines (terre-mer, par exemple) et par l’alliance des textures (croustillant-moelleux, par exemple), le tout assaisonné d’épices intelligemment choisies et subtilement dosées. Le plaisir en bouche est garanti ! De la vraie gastronomie !
La carte des vins est le fruit d’un rigoureux travail de sélection de Sandrine. Le choix est volontairement limité car conçu pour s’harmoniser parfaitement avec les plats. Quelques apéritifs faits-maison (rhum arrangé, vin blanc en infusion de basilic) viennent enrichir la carte des boissons.
L’accueil est chaleureux. Le service est effectué avec attention et discrétion. Les amuses-bouches sont au rendez-vous et il y a généralement très peu d’attente entre les plats.
N’oublions pas le très bon rapport qualité-prix et une petite originalité : la possibilité d’acheter des produits du terroir (foie gras par exemple) rigoureusement sélectionnés.
Bref, aucun faux-pas, pas la moindre déception depuis 7 années que nous fréquentons régulièrement cet établissement. Nous le recommandons sans réserve.

• Visité en décembre 2013
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage à st Malo, nous avons réservé notre petite soirée dans ce restaurant, et nous avons été agréablement surpris par le chaleureux accueil qui nous a été réservé. Cuisine raffinée et créative pour un excellent rapport qualité prix.
Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. Allez y les yeux fermés...vous ne serez pas déçus.
Les patrons sont très pro....et très sympathique.
On reviendra !!!!!!!!!
Visité Le 10 nov.