“Très bon restaurant !”

Cote Sens
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Beaucoup d'amour tant dans la cuisine inventive et savoureuse que dans l'accueil pimenté par l'humour. On s'y sent bien. On a envie de revenir. Notre seul regret est d'habiter si loin.

st-malo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

A chaque visite dans ce restaurant , nous sommes toujours surpris par Olivier qui ne cesse d'inventer de nouveaux plats aux saveurs très différentes .....Nos papilles ne sont jamais déçues....
Les assiettes sont elles-mêmes une palette de couleurs..
L'accueil est vraiment chaleureux et convivial : sourire et humour de l'hôtesse..
Tout ce qui fait que nous y revenons très souvent et nous le faisons découvrir aux amis ..
Réserver est plus que nécessaire ...

• Visité en avril 2014
Chennevières-sur-Marne, France
“Que de belles saveurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai beaucoup voyagé et donc fait beaucoup de restaurants, mais j'ai rarement terminé mes plats comme je l'ai fait à Côté Sens ! Il a fallu arriver à Saint Malo pour avoir un repas aussi bien équilibré et gouteux. Bravo !! pour la Qualité et la Créativité de la cuisine ainsi que pour la simplicité et la sincérité de l'accueil. Vous êtes de loin passé mon restaurant number one.

“Et le service???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Sur la façade de nombreuses coupures de presse, un message conseillant de réserver, sur la carte des messages vantant les produits de qualités... Des indices théoriquement rassurant pour passer un bon moment et pourtant....

Une assiette moyenne avec des gambas non décortiquées (pas gênant si toutefois elles n'étaient pas dressées sous forme de millefeuille...) un poisson a la grenobloise avec des perles de citron n'apportant pas grand chose...
Mais le manque vient surtout de la salle car je ne peux appeler ça du service et pourtant la salle est petite 18 couverts... La personne seule, malheureusement, transmet aux clients son stress, son agacement face a certaines tables... le tout avec une désorganisation exemplaire... Dommage car nous avions sélectionné un établissement un peu excentré des brasseries a grande capacité pour un lieu a taille humaine...

La façade nous aura trompé.... Bien dommage

Caen, France
“Que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit restaurant a découvrir à st malo. Le chef vous emmène en voyage aux pays des gouts. Après une mise en bouche très rafraîchissante (gaspacho de légumes), j ai opté pour un croustillant de gambas au pesto puis un merlan de ligne avec une grenobloise revisité pour finir sur un vacherin
a la fraise. Le tout pour un prix plus que raisonnable (29€) vu les proportions servies. L'accueil est très chaleureux et teinté d'humour.

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté