“Une perle au coeur de la cité corsaire”
Avis sur Cote Sens - FERMÉ

Cote Sens
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée et mélange de saveurs incroyables. Nous avons passé un agréable moment. Cet établissement se situe dans une petite rue de la cité corsaire, loin des pièges à touristes. Le cadre est intimiste, de jolies photographies décorent la pièce, attention il vous faudra réserver car les places sont comptées ! Le rôti de lotte était fabuleux. Une superbe découverte.

Avis publié : 21 août 2014

Agréable moment!!!Petit restaurant qui enfin ne se moque pas des clients par rapport à certains!!!! Nous nous sommes régalés du début à la fin avec en prime un service impeccable et bien agréable.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'été passé avec mon épouse. C'est avec un certain plaisir que nous avons réservé à nouveau une table début juillet et nous attendions avec un certain appétit gourmand ce moment.

Chaque plat sublime les aliments cuisinés. Richesse de chaque sens à chaque bouchée de ces tableaux gustatifs réalisés par un chef qui a du métier et une passion. L’accueil est toujours chaleureux et les plats décrits avec beaucoup de gourmandise et de détails.

Pour avoir mangé plusieurs fois dans des restaurants étoilés de la région lyonnaise dont je viens, je dois avouer que la cuisine d'Olivier Provost s'inscrit parfaitement dans cette grande tradition de cuisine avec sa signature en plus.

Un grand merci pour ce repas et cette table où l'on se sent comme en famille.

Avis publié : 27 juin 2014

Tout d'abord Très étonné de ce restaurant petite façade petit décor intérieur petite salle. Mais ne pas si fier, très bonne cuisine !!! Vraiment et je suis avare sur les compliments, mais là quand on voit ce que certains restaurateurs osent nous servir !!! Quel plaisir de voir qu'il y a encore de la bonne cuisine. on découvre à chaque plat de nouvelles saveurs qui nous explosent en bouche, simples mais tellement bons et la présentation!!! un vrai tableau;
Menu à la carte ou un menu à 29 € par personne en ce qui me concerne. Parfait ! Le dessert c'est ce qu'il y a de moins original mais quand même ça reste un des restaurants que je recommande sur St Malo!!! bon !!! Juste changer la musique de fond car c'est le poste de la cuisine qui est ouverte sur la salle un conseil réserver avant !!

Avis publié : 18 juin 2014

Professionnels de la restauration en vacances
Accueil très convivial et une cuisine très raffiner, service professionnel
Déjeuner très agréable

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté