“bonne table”

Taverne Du Commerce
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Après un Relookage extérieur et intérieur , Nous vous accueillons dans une nouvelle atmosphère . A mi chemin entre la vielle ville de Saint-Malo et les Thermes Marins. A deux pas de la promenade de la Grande Plage du Sillon, bercés par le bruit des vagues et le rire des mouettes, vous pourrez prolonger ce moment de bonheur délicieusement commencé en notre compagnie. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans un endroit privilégié, et saura vous consacrer toute l’attention nécessaire. Notre chef et sa brigade, seront ravis de concocter pour vous leurs meilleurs produits, les spécialités locales les plus délicates: Poissons, les viandes et la ronde des choucroutes saurons vous séduire. Une cuisine riche, tout en saveurs. Nous élaborons les produits sur place pour vous éveiller les papilles.
Metz, France
“bonne table”
Avis écrit le 5 mars 2014

la taverne du commerce de saint Malo très bonne prestation accueil chaleureux et service rapide

tres bon rapport qualité/prix
a recommander

Visité en mars 2014
LMartiniau, Propriétaire de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous vous remercions et sommes contents d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour à Saint Malo
L. MARTINIAU

Brest, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 février 2014

Le restaurant était une très bonne surprise dans notre réservation "weekend desk" (compris hôtel + restaurant)
Le repas était vraiment bon, cuisine créative et le personnel sympathique. Nous vous le recommandons vivement. La crêpe aux pommes au beurre salé est un vrai régal, et on ne trompe pas des bretons!.

• Visité en février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu participer à ce que votre séjour sur saint Malo soit le plus agréable possible
Au plaisir de vous revoir
Laurence MARTINIAU
Franconville, France
“la bonne surprise”
Avis écrit le 12 janvier 2014

ce restaurant que nous n'avions pas choisi car réservé par l'hôtel kyriad (package week-end desk) fut une excellente découverte:cuisine créative et délectable,très belles présentations. Je confirme que la raviole est "impressionnante" et à ne pas manquer.
L'accueil très sympathique : à recommander.
Sans gluten: vous serez conseillés de manière précise et fiable.

• Visité en janvier 2014
LMartiniau, Gérant de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour émettre un avis .
et sommes heureux d'avoir participé avec l'hôtel Kyriad au bon déroulement de votre séjour à Saint Malo .
Vannes, France
“a éviter”
Avis écrit le 11 décembre 2013

si l'accueil est agréable il n'en est pas de meme dans l'assiette
soupe de poissons insipide accompagné de deux malheureux croutons
brandade de morue fadasse a l'odeur et au gout douteux
tarte pas cuite au gout de rassis
bref passer votre chemin

• Visité en décembre 2013
Prague, République tchèque
“Un regal!”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Cela fesait longtemps que je n avais pas aussi bien mangé. Je conseil vivement la raviole de sèche. Avec le menu a 21 euros, j ai été largement satisfaite. Intérieure un peu vieillot, mais accueil irréprochable. A faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Commerce ont aussi consulté