“Que du bonheur!”

Taverne Du Commerce
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Après un Relookage extérieur et intérieur , Nous vous accueillons dans une nouvelle atmosphère . A mi chemin entre la vielle ville de Saint-Malo et les Thermes Marins. A deux pas de la promenade de la Grande Plage du Sillon, bercés par le bruit des vagues et le rire des mouettes, vous pourrez prolonger ce moment de bonheur délicieusement commencé en notre compagnie. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans un endroit privilégié, et saura vous consacrer toute l’attention nécessaire. Notre chef et sa brigade, seront ravis de concocter pour vous leurs meilleurs produits, les spécialités locales les plus délicates: Poissons, les viandes et la ronde des choucroutes saurons vous séduire. Une cuisine riche, tout en saveurs. Nous élaborons les produits sur place pour vous éveiller les papilles.
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant le long du sillon.
De surprise en surprise!
C'est un régal.
Le service est chaleureux.
Ne changez rien...
Ou juste un peu la décoration!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverne Du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Effectivement, de prime abord, la déco est un peu vieillotte. Mais un dressage de table gastro, un accueil souriant et plein d'un humour qui nous a bien plu et enfin des plats originaux et savoureux (menus a 23 et 33€). Un agréable moment dans sa globalité un peu a l'écart des pièges (parfois) a touristes de l'intra-muros. A conseiller

LMartiniau, Propriétaire de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis . Je vous remercie de commentaire .
Nous essayons de travailler les produits et permettre aux clients d'apprécier ces mélanges de
saveurs et passer un bon moment .
Quand au décor , nous allons relooker en donnant une ambiance bistrot , cela est prévu rapidement .
au plaisir de vous revoir

Avis publié: 30 mai 2014

Faites attention à ce restaurant, du moins si vous y aller faites les bons choix. Peut-être n'avons nous pas fait les bons choix... À l'occasion d'un diner en amoureux, nous avons suivi des commentaires de TripAdvisor mais bon... La déco est très vieillissante mais l'accueil est chaleureux et convivial grâce au personnel. Nous avons pris le menu à 33€, avec en entrée de la caille farcie en nougat et son foie gras de pays : nous cherchons toujours les fruits secs dans la caille, par contre le foie gras était très bon (la serveuse nous avait prévenu qu'ils ne faisaient pas souvent ce plat), en plat : le magret dans son jus de chouchen, et la le magret seul était bien cuit, mais la sauce beaucoup trop épaisse et trop sucrée... À la moitié du plat j'étais écoeuré.
En dessert, les crepes rhubarbe fraise, puis caramel beurre salée sont plutôt bonne.
Bref, vraiment mitigé. Pour le même prix nous avons manger intramuros dans un restaurant semi-gastro.

Je suis désolée de n'avoir pas été à la hauteur des commentaires lus précédemment .
Je regrette une seule chose ; que vous ne m'ayez rien dit ce soir là, d'autant que je me souvienne très bien de vous . et que rien ne m'avez semblé vous déconvenir .
Dommage , essayez la prochaine fois de faire ce genre de critique sur place et non pas seulement sur la toile
Bonne journée .

Avis publié: 19 mai 2014

Dîner compris dans une formule avec l'hôtel Kyriad
Ce fut une excellente surprise
présentation raffinée, gout exquis, de l'entrée au dessert, service empressé mais pas pesant.
Ambiance et cadre sympa.
A recommander chaudement à tous ceux qui veulent fuir les usines à touristes de St Malo.
Ici on prend soin du client et ça se voit
Bravo !
Diner le 16 mai 2014

Je vous remercie de ce commentaire .
et suis heureuse d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Saint Malo
Au Plaisir

Avis publié: 3 mai 2014

Nous y sommes allés avec une formule repas inclus avec Kyriad hôtel avec mon amie.
Tout simplement un régal ! ! ! ! ! ! !
Le service est irréprochable : chaleureux, à l'écoute, attentif et réactif. Rien à signaler, que du bon!
Point de vue cuisine : explosion de saveur. C'est bien servi, chaque goût est présent et les saveurs surprennent pour un prix très abordable.
Bref, si vous tentez de vous éloigner des traditionnels remparts de Saint-Malo (pas trop loin quand même, le restaurant est situé à la chaussée du sillon), voici une excellente adresse!

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Commerce ont aussi consulté