“Pas exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : SERVICE PETITS DÉJEUNER A PARTIR DU 1 MAI 2017
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Accueil sympathique mais ce n est pas de la grande cuisine qui d'ailleurs est arrivé froid alors que d après la serveuse cela sortait du four. Assez cher pour ce que c'est.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2016

Ne vous arrêtez pas à la devanture qui fait un peu attrape touriste avec ses grandes affiches plastiques. L'intérieur est chaleureux de part une déco soignée et un accueil très sympathique. Les plats sont tout à fait correct avec de bonnes pizzas et des plats de pâtes bien préparés. Bref, n'hésitez pas à y faire une pause en journée ou le soir.

Avis publié : 29 février 2016 par mobile

Avons bien manger c'est vrai mais un accueil plutôt glaciale de la serveuse , restaurant qui a l'air pourtant tres bien. Premier mot d'entree je vous previent j'ai plus de moules , ni bonjour ni rien.. Ca refroidi d'entrée

Avis publié : 26 février 2016

les pizzas sont copieusement bien garnies, la présentation d'assiette très bien, c'est riche en couleurs et en goût, mais la carte n'a pas changé du tout depuis des lustres, j'y était allé l'année dernière et j'ai retrouvé la même chose, à si quelque chose à changer la serveuse et bien pas sympas, elle sert c'est tout, oublie plein de petite choses, oublie les clients. DOMMAGE

Avis publié : 14 février 2016

Restaurant avec une ambiance plutôt sympathique. Nous sommes arrivés dans le restaurant sans avoir fait de réservation, l'accueil est dans un premier temps chaleureux... Seulement ce n'est qu'au premier abord.

Nous avons commandés des moules... qui devaient probablement sortir directement des bouchots sans avoir été nettoyés, des moules plutôt croustillantes entre les dents, parsemées de verdure... enfin bref, il n'y avait pas de nettoyage.

Nous avons fait la remarque à la serveuse gentiment et avec indulgence, avec ce type de plat nous pouvons toujours nous attendre à deux/trois coquillages ou algues. Cependant la vrai déception est porté vers la serveuse qui, lorsqu'on lui a fait remarquer avec preuve (des coquillages et algues triés sur le côté de l’assiette) nous a répondu que "ce n'était pas la saison de la moule, qu'il fallait revenir en juillet".
La serveuse c'est donc empressé de débarrasser nos assiettes, sans même nous proposer de desserts, cafés. Donc nous avons pris la décision de partir sans rien commander. Nous nous sommes rendus vers la caisse, la serveuse nous a encaissés sans même nous regarder, s'excuser, bien entendu sans geste commercial.

En somme, la cuisine avait l'air très bonne, même si des erreurs ont pu être fait, c'est la réaction et l’intransigeance de l'équipe qui nous a fortement déçus et qui nous ferons jamais y retourner.
D'ailleurs, nous attendons toujours notre carafe d'eau..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Bourse ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant de la Bourse ?