“Agréable moment.”

Restaurant Jacques Cartier
Classé n° 182 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Jacques Cartier vous accueil tous les jours de la semaine. Situé dans la vieille ville intra-muros de Saint-Malo proche des plages, des boutiques et des points touristiques. Le Restaurant Jacques Cartier a changé de propriétaire depuis décembre 2015. Poissons, viandes et fruits de mer vous sont proposés. Des produits de qualité et le fait maison est à l'honneur dans ce restaurant. L'intérieur est chaleureux et cosy et notre terrasse ensoleillée vous satisferont. L'équipe du Jacques Cartier vous dit à bientôt.
“Agréable moment.”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un serveur très agréable.
Bon vin au pichet.
Bonnes langoustines au calme et à prix raisonnable.
Difficile de choisir dans cette rue qui regorge de restaurant nous sommes ravis de notre choix.

• Visité en septembre 2013

aubervilliers
“pas bon”
Avis écrit le 17 septembre 2013

vous pouvez y aller, mais restez sur une carte de fruits de mer ils sont tres bons
et surtout le chez ne les a ni transformé, ni cuisiné, ni passé au congelateur, micro onde ou autre
menu a 38 €:
les huitres top
les gambas:à fuire riz mal cuit, sauce vraiment pas bonne et hyper liquide
la crepe au coulis de chocolat industriel
non non et non mieux vaut aller au mc do

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis surprise de voir beaucoup d'avis négatifs. Nous avons été dans ce restaurant plusieurs fois et ça c'est très bien passé et les prix des menus sont correctes.c'est vrai que les serveurs ont dû mal à sourire mais ça reste une bonne adresse et nous n'avons pas vu de serveuse. On a vu que des serveurs.

Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“Service médiocre”
Avis écrit le 16 août 2013

Attirés par la décoration style quartier du capitaine l’accueil glacial aurait pourtant du nous mettre la puce a l'oreille. Un des serveurs est tout simplement odieux, pas un sourire, des remarques désobligeantes à vive voix, soupire des qu'un client rentre dans le restaurant, l'impression de déranger à la moindre demande. Nous avons même assisté à une altercation avec un client mécontent. En plus de ça le repas est cher et de qualité moyenne. 8 petites pinces de crabes partagées à deux ainsi que deux parts de moule frites, le tout pour 51€. Je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix à proximité et surtout avec un service appréciable. En somme je déconseille..

• Visité en août 2013
Lille, France
“très sympa”
Avis écrit le 3 août 2013

accueil chaleureux et professionnel, la serveuse passe plus de tps à discuter qu'a s'occuper des clients mais heureusement ces collègues sont un peu plus rigoureux ! repas sans fautes rien à dire nous avons passé un moment très agréable ! à refaire

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jacques Cartier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Jacques Cartier ?