“Excellent”

La Brigantine
Classé n° 42 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Creperie située intra muros a saint Malo , recommandé par le guide du routard et gault et millau, farines de Ble noir et Froment 100% biologique, produits artisanaux et fermiers
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Ça fait la 2ème fois que j'y vais et c'est juste super bon autant le salé que les crêpes sucrées je me suis régalées et le service est sympathique je dirais juste une chose jamais 2 sans 3 donc oui j'y retournerais

Avis publié : 1 juillet 2013

galettes croustillante et moelleuse
garniture très- soignée
menu à 19€ : complet et raffiné
accueil parfait

Avis publié : 30 juin 2013

Un accueil très chaleureux et très pro, nous sommes arrivés à 21h45 et avons été servis sans problème malgré l'heure tardive. Les galettes sont à tomber, nous avons adoré! La meilleure crêperie de toutes !!!

Avis publié : 23 juin 2013

la meilleure crêperie de ST Malo.Très conviviale, grand choix de saveurs,cidre excellent,.Service rapide

Avis publié : 23 juin 2013

L'une des meilleures adresses d'Intra Muros pour moi, que je conseille à tous ceux de passage dans la cité corsaire !
Super accueil depuis des années, crêpes et galettes délicieuses, à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brigantine ?