“Adresse sympa et bon marché”
Avis sur La Brigantine

La Brigantine
Classé n° 25 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Creperie située intra muros a saint Malo , recommandé par le guide du routard et gault et millau, farines de Ble noir et Froment 100% biologique, produits artisanaux et fermiers
Avis publié : 20 décembre 2013

Une bonne crêperie aux tarifs abordables. Le personnel est chaleureux et les crêpes y sont très bonnes.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bonnes crêpes avec un cadre sympa et le personnel très sympa du côté de la porte de Dinan. A essayer de toute urgence.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bonnes crêpes et accueil sympathiques. Un adresse sûre pour un environnement ultra touristique...

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Samedi du we de toussaint, gros rush mais sourires et courtoisie toujours au RV

Nous avions réservé et au téléphone j'ai précisé que nous viendrons avec notre bb et sans même à devoir quémander on m'a proposée d'emblée d'installer une chaise haute
À notre arrivée tout était prêt! Un micro onde est en libre service pour faire chauffer le repas du petit bout

Passons aux crêpes maintenant
Très bonnes, généreuses sans être bourratives et mention spéciale pour la crêpe frangipane...un régal!

Bref une très bonne crêperie mais surtout un super accueil...leur voisine la Grand mère Alice
devrait venir y faire un stage (j'ai laissé un commentaire à leur sujet!)

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Grande amatrice de crêpes, je suis déjà venue plusieurs fois à St Malo pour tenter de dénicher une incroyable crêperie bretonne. J'ai été de nombreuses fois déçue mais je viens de découvrir la Brigantine et je dois dire que les crêpes sont très bonnes! Les galettes sarrasins sont moelleuses, elles ont un bon goût de farine de blé noir sans que ce soit trop fort. Les crêpes sucrées, sont bonnes, un peu fines à mon goût ce qui leur fait perdre en onctuosité mais cela reste une bonne adresse. A aujourd'hui, depuis la fermeture de l'incroyable petite crêperie de la mère Gaby, c'est ma crêperie favorite à St Malo!

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brigantine ?