“Une bonne adresse.” 4 sur 5 bulles

Creperie la brigantine
Classé n° 20 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Creperie située intra muros a saint Malo , recommandé par le guide du routard et gault et millau, farines de Ble noir et Froment 100% biologique, produits artisanaux et fermiers
Quimper, France
“Une bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon, ce n'est peut-être pas la meilleure crêperie que je connaisse mais c'est une valeur sûre. La pâte est excellente et bien souple, la garniture copieuse comme il le faut et goûtée. L'accueil est gentil et attentionné. C'est important car à intra-muros, on trouve toutes sortes d'attrape-touristes et ce n'en n'est pas un.

Je déplore un peu la décoration (je n'y étais pas allée depuis longtemps et je crois qu'elle a changé) un peu trop "stérile". Mais il ne faut pas hésiter à passer la porte. Le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable. Attention: mieux vaut réserver en saison et les week-ends, le lieu est connu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Desz crêpes exquises à se damner...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est dit-on la meilleure crêperie de Saint Malo. Les produits sont d'excellente qualité. L'acceuil est top top top. C'est tellement bon que nous avons fait deux repas d'affilée dans ce lieu. Bon on fera régime plus tard, car on ne peut pas passer à Saint Malo sans s'arrêter dans cette crêperie unique. A faire obligatoirement.

Visité en janvier 2014
PARIS
“Une crêperie dont le service et la qualité font de paire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il s'agit sans nul doute l'une des meilleures crêperies que j'ai mangé que ce soit en Bretagne ou à Paris. Les galettes au blé noir sont bien garnis et très goutus. Le cadre est moderne et épuré, mais très agréable. Quant au service, il est d'une gentilesse et d'une rapidité qui vont plaisir à voir. C'est vraiment une très bonne adresse si vous êtes dans St Malo, je recommande chaudement.

• Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“Adresse sympa et bon marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une bonne crêperie aux tarifs abordables. Le personnel est chaleureux et les crêpes y sont très bonnes.

Visité en août 2013
Lagny-sur-Marne, France
“Très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bonnes crêpes avec un cadre sympa et le personnel très sympa du côté de la porte de Dinan. A essayer de toute urgence.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie la brigantine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie la brigantine ?